Aller au contenu

[Accepté]Candidature

snowborderfou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, :pumpkinon:

J'ai 22 ans et je suis actuellement en étude de droit dans la capitale.Je suis sociale et j'aime aider les gens que se sois dans la vie ou dans les jeux en lignes. :D

Je souhaiterais une fois accepté participer activement aux multiples activités ainsi qu'a la transformation du serveur dans une atmosphère de bonne camaraderie. Je souhaiterais aussi apprendre aux cotés des plus expérimentés. :D:D

Pour être accepté je dois me rendre a Stendel je dois passer par des multitudes d'étapes afin d'y parvenir. La je vois sur ma route un couple errant dans se chaos désertique qui est la Terre suite au complot d'Augustus le malin qui a fait en sorte d'obtenir le total contrôle du plus grand besoin de l'homme poussant l homme a se battre pour la moindre goutte d'eau. Les vagabonds tua l'homme et vola les ressources de celle ci, mais si je devais aider toutes les personnes dans le besoins je mourrais de soif en un rien de temps. J'attendis de trouver la ville de Stendel une cité de rebelle qui possèderais une des rare source pas encore privatisé par Augustus . Arriver dans un lieu propice aux embuscades je fis a ma grande surprise face a une dizaine de malfrats, mais enfaite il y en avais un que je vis pas et il brandit la hallebarde au dessus des cieux et le lança tel Zeus qui lance ses éclaires pour punir les mortels que nous sommes mais je me retourne grâce au silence macabre de ses terres désolés et a l'odeur du au manque de savon et lui trancha la main porteuse fessant tomber la hallebarde sur son crane. Quand aux autres ils en suivis une succession d’acrobatie frôlant le paranormale mais cette aisance à la guerre me viens de la mort de ma peur et de ma limite morale a commettre l'irréparable le meutre. Cette faculté a survivre et a faire face au danger que les hommes ont prouvé l'efficacité de cette faculté. Arrivé au dernier survivant je lui pose la question des dires et du chemin de Stendel car les jours de marche s'enchainèrent. Il me dit que c'est a l'ouest sur 30 kilomètre. Je lui marquis le front et le laissa en vie pour faire naitre la crainte de ma personne dans le monde. Arrivé au porte de Stendel je vis un grand golem en diamant bleu ciel garder les portes de la ville je m'approcha et je vis les ténèbres une horde d'homme ronger par la putréfaction m’ait tomber dessus pour me kidnapper. L'homme laisser en vie est revenue avec la ferme intention de régler ses comptes, mains et poings liée par une corde en soies de verre des sables très résistantes m’empêcha de me sortir de se pétrin. Quand un mage utilisa des sorts de sangs pour faire furie ses hommes transformé en créature par le cannibalisme et les séances de magie noir. Quand je repris conscience je vis des membres partout dans la pièce, il me détacha et me dit que mon sang était noble et que mon destin était de faire face a Augustus mais pour cela je devais trouver 4 héros des éléments afin de m'assurer de la victoire et l'un d'entre eux se trouve a Stendel....

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...