Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan pour Melchior

melchior007
 Partager

Messages recommandés

Voila!! Je suis un homme de 30 ans qui est originaire du Québec (eh oui, un autre hehe) et qui a connu l'univers de Minecraft qu'il y a que 2 semaines chez mon frère sur son Xbox 360.

Je regardais sa fille et sont fils jouer et je me suis joint à eux et j'ai adoré ce que j'ai vu.

Je suis avant tout un amateur de jeu de tir à la première personne (MOH, COD), car j'aime montrer de quoi je suis fais tout en ayant une stratégie efficace pour vaincre l'ennemi. Je me suis donc taillé une place aux sein de plusieurs clans au fil des ans et le dernier étant The Agency.

Maintenant que COD:UO et mort, mon clan a cessé ses activités mais il y a toujours une fraternité entre les membres, cependant, cette inactivité me laisse temps libre à d'autres styles de jeu. Un peu de sport (hockey) mais majoritairement les RPG et MMORPG. Ces temps-ci ces jeus sont: ¨(PS3): Disgaea 4, Final Fantasy X2, (PC): WoW et Diablo 3 et....Minecraft....lol¨

J'ai un horaire de travail vraiment bizarre car je suis chauffeur de bus pour la ville de Montréal ce qui m’empêche d'avoir une horaire de jeu stable mais en général le soir ou plutôt le matin (heure du Québec) vers 2 à 4 heures AM j'embarque sinon c'est en après-midi de bonne heure.

Je me suis inscris sur votre forum et j'ai exploré quelque peu votre monde mais comme cette version est différente de celle sur Xbox 360, j'ai donc décidé de jouer en solo depuis cette inscription pour apprendre les mœurs et coutumes de ce jeu car à ce que j'ai vu, rien n'indique aucunes marche à suivre...Mais étant de nature très débrouillard, j'ai fais les recherches qu'il fallait et je me suis monté une maison de 2 étages en pierre avec un toit de bois et de beaux puits de lumières et jardin en un rien de temps...voilà qui fait le tour de ma présentation, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous pourriez avoir et je me ferai une joie de vous donnez tous les renseignements demandés dans un délai jugé acceptable!!

Pour la partie RPG maintenant:

Je suis Melchior, et je viens d'une famille pauvre, un peu comme les gitans ou les rétameurs. Nous voyagions d'un endroit à l'autre en quête d'aventures et des endroits les plus splendides que l'on puisses trouver car l'exploration étaient notre pain quotidien. Je dis bien était car un grand malheur est tombé sur les miens. Je ne saurais dire ce qui s'est réellement passé mais voici les faits tels que je les aient vécus voilà déjà quelques nuits.

Nous avions, mes parents, mes deux sœurs, mon frère ainsi que quelques oncles, tantes et cousins de la famille, montés notre campement dans une petite clairière dans un boisé au pied d'une montagne, et étions en train de chercher du bois pour le feu lorsque j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose sur le flanc de la montagne qui me paraissait déplacée. Une sorte de monticule, une appendice, appeler cela comme vous le voulez, mais cette chose était trop foncé pour ne pas attirer mon attention malgré le crépuscule qui tirait à sa fin. Nous nous sommes avancés moi et mon frérot et avons découvert que cet affleurement rocheux était en fait un amoncèlement de roches mais qui ne cachait pas tout l'entrée d'une caverne.

Avant que mon grand frère ait le temps de dire ¨épée rouillée¨, je me suis glissé à l'intérieur. La nature m'a fait grand, musclé mais tout en étant élancé, donc je n'ai pas eu les problèmes que mon frère à rencontrés lui qui était moitié muscles et moitié trop gros pour son jeune age...(il n'a quand même que 23 ans) ce qui fit que j’étais déjà loin lorsqu'il a commencé à me crier après pour que j'attende et lorsqu'il m'a crié qu'il allait partir chercher mon père, j'étais déjà trop enfoncé dans cette caverne pour l'entendre et de toute façon, trop occupé à regarder partout à la fois tant ce décors était magnifique.

Ce n'était pas nuit noire dans cette caverne mais je ne voyais pas d'où venait cette lumière. C'était plus une luminescence qu'une lumière et ça venait de tous les murs à la fois ce quo me permis de voir où il y avait une courbe et où il y avait un mur. Ce fut un léger grondement pour commencé, si faible que je ne m'en aperçu même pas. À chaque secondes, le son s'amplifiait et je l'ai finalement entendu....Puis c'est arrivé tout d'un coup, ça m'a donné la frousse de ma vie, tout mon corps a vibré d'un coup, au même rythme que cette gigantesque secousse sismique. J'ai rebondis plusieurs fois, d'un mur à l'autre, du sol au plafond, à un moyen j'ai même cru chuter de plusieurs mètres et si bien que lorsque la secousse s'est arrêtée quelques minutes plus tard, j'étais complétement désorienté. J'ai tenté de revenir sur mes pas mais sans le moindre point de repère et sans savoir si j'étais resté dans la même galerie je me suis mis en marche. J'aurais peut-être pu voir la différence s'il n'y aurait pas eu toute cette poussière de roche qui agissait comme milles miroirs et qui rendus la luminescence aussi clair que de regardé le soleil en plein jour, d'une journée sans nuages par une journée chaude en plein cœur du désert le plus chaud au monde...Mais, non, je l'ai senti avant de comprendre...ce fut comme d'entrer dans un mur fait de boue liquide mais qui ne mouillait pas, n'était pas humide et cela n'a duré que quelques secondes.

Lorsque j'ai été en mesure de voir, j'étais au milieu d'une foret dans un monde étrange, seul avec des animaux (Peut on appeler insecte des araignées de cette taille?) bizarres et effrayants, des humanoïdes voulant se nourrir de nous....et après m’être sauvé de tout cela, je suis arrivé dans une ville étrange avec du monde étrange. Je suis un homme qui sait comment survivre seul mais puis-je réellement sortir de cette ville qui me donne une sécurité si je dois toujours me sauvé pour survivre à l'extérieur de l'enceinte de cette même ville? J'ai des choses merveilleuses dans ce monde, et je veux les visitées toutes, mais quel en sera le prix, sera t'il ma liberté??

Edit: Je rajoute ceci, j'ai visité plus longuement votre serveur et je me tiens le plus souvent avec les membres du Refuge de Pan. Donc, comme projets futurs, ce serait d'aider les membres du Refuge de Pan à accomplir leurs projets, de me construire une maison dans ce coin et je vise comme futur grade celui d'ingénieur. J'ai un très gros projet personnel et j'avais trouvé un lieu parfait dans la Banlieue Sud mais plusieurs personnes s'y sont construit depuis, alors je me cherche une sorte de chaine de montagne pour mettre ce projet en exécution. Après avoir fini de composer ce post, je vais continuer ma route vers ce lieu que j'ai aperçu sur la Carte du Routard. Toutefois, c'est avec l'espoir de trouver ce lieu toujours vierge de toutes constructions aux lieux stratégiques pour ce projet. Pour plus de renseignement à ce sujet, vous pouvez me MP, je regarde les nouvelles du forum en général 2-3 fois par jours. Maintenant, j'espère que l'Edit de mon post ne repoussera pas mon rang dans ma demande de rang...c'est ce qui me fais peur, mais bon....ceci était plutôt important comme rajout...Merci de considérer ma candidature et à bientôt IG, avec l'espoir d'une acceptation de votre part!

P.S. J'ai déjà une bonne idée de RP sur la façon que mon personnage puisse se convertir en ingénieur, alors la Taverne risque d’être ma meilleure amie dans les prochaines semaines...

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...