Aller au contenu

[Accepté]Candidature-ynuyasha

ynuyasha
 Partager

Messages recommandés

Tout d’abord, bonjour. Je m'appelle ynuyasha, de mon vrai nom Martin.

Je suis un garçon de 15 ans, jouant à minecraft depuis environ 3mois. Je suis ambitieux, ouvert d'esprit, créatif mais timide/peureux/craintif et parfois immature(en réalité, je jongle entre les moments d'intelligence et d'idiotie complète). Je me fais souvent remarquer, généralement en bien.

Une fois sur le serveur, je compte juste m'intégrer à la communauté, avec l'espoir de gravir les échelons sociaux un à un. Comme dit précédemment, je peux avoir des projets ambitieux, mais il est rare qu'ils se réalisent.

je préfère vous décrire mon personnage à travers une histoire (sous la forme d'un journal)

walking cubes

Jour 1

Je m'appelle Ynuyasha. C'est tout ce que je sais. Je ne me rappelle plus rien d'autre. Comme si je m'était réveillé après une cuite, mais sans la gueule de bois. J’étais sur une plage. Peut être ai-je fais un naufrage? En tout cas, je n'ai vu personne, à part quelques cochons, et autres paisibles créatures. L'endroit est si calme...

Je me suis quand même construit un abri avec des débris d'arbres trouvés non loin. J'ai l'impression que je ne reverrais jamais personne... je suis sur une île déserte?

En tout cas, je tiendrai ce journal, si un jour quelqu'un s'échoue aussi ici...

Jour 1 (nuit)

Mon Dieu! Je dois l'écrire. C'est horrible! je n'arrivais pas à dormir (peut être qu'avec un lit plus confortable que de l'herbe?) et soudain, j'entends du bruit. Une sorte de grognement.

Mon abri étant dépourvu de fenêtres, je suis sorti pour voir; ET LA! je pensais avoir une hallucination: face à moi, se trouvait un squelette, brandissant un arc!

J'ai d’abord était paralysé de peur, mais une flèche planté dans mon épaule m'a ramené à la raison, et à la maison. J'ai mal!

J'ai peur aussi! je ne comprends rien! d’où vient il? comment est-ce possible? il y en a d'autres?

Je suis ressorti dans la nuit. le squelette n'était plus là, mais j'entendais toujours un grognement suspect. j'ai vu une silhouette dans l'ombre. J'ai pensé que c'était encore le squelette. Mais non.

Il était en chair; mais en lambeaux. Il ressemblait a la description qu'on a d'un zombie! Les grognement venait de sa gorge dépecée. J'ai hurlé, et je suis rentré illico cette fois. Mais depuis, il tambourine à la porte. Ce bruit... J'espère que la porte tiendra.

Il a tambouriné jusqu'au lever du jour. Mais rien d’autre le reste de la nuit.

Jour 2

Le soleil se lève à peine. Je n'ai pas dormi, pourtant je ne suis pas fatigué. J'ai juste un peu faim. j’espère trouver à manger.

C'est étrange, le zombie n'a plus frappé à la porte depuis plusieurs minutes. Je devrais sortir, je l'ai entendu hurler.

J'ai bravé ma peur. Je suis sorti. Je n'ai vu ni zombie, ni squelette. Que des os et de la chair putréfiée. Le calme est revenu. Qu'est-ce que c'est que cet endroit?

je vais explorer les environs.

Je suis revenu, j'ai encore vu ces monstres. Ils étaient dans une grotte que je visitais. il me faudrait de la pierre. je suis parti mes jambes à mon coup, mais je n'oublierais pas ca. Avec les créature, il y avait un monstre vert humanoïde, mais avec quatre jambes. il s'est approché, j'ai reculé, et il a explosé! Le zombie est mort sur le coup. Il a détruit une partie de la grotte. J'ai récupéré les pierres éboulés.

Je me ferai une pioche avec. J'ai besoin de plus de pierres.

Et j'ai faim. je trouverai à manger demain, ou je risque de mourir de faim.

Jour 2(nuit)

Les créatures de la nuit sont toujours là. Mais comme je ne suis pas sorti, il ne s'est rien passé.

Je commence à m'habituer. Mais j'ai toujours peur. J'attendrai.

Jour 3

Je suis sorti aux premiers rayons de soleil. Les squelettes et les zombies brulaient! J'ai l'impression qu'ils ne supportent pas la lumière. Mais sur mon toit, il y avait une araignée. J'ai hurlé. Je n'aime pas les araignées, surtout quand elles font UN MÈTRE!

Mais elle ne m'a pas attaqué. C'est peut être parce qu'il fait jour...

J'ai tué un cochon. J'avais trop faim. Je l'ai fait cuire dans un four que je me suis fabriqué avec des pierres ramassées ça et là. C'était délicieux!

J'ai trouvé du charbon dans une toute petite caverne. je commence à m'installer, mais je ferais peut être un élevage. Ou un champs. J'ai ramassé des graines dans l'herbe. Ca doit être du blé. Je ne suis pas très habile, mais j'arriverai bien à faire du pain!

Jour 3(nuit)

Ils sont toujours là...

Par précaution, je me suis taillé une épée en pierre. Elle est plus assommante que tranchante, mais c'est déjà ça. Je ne suis pas sorti pour autant. Ils me fichent vraiment la frousse!

J'ai eu une idée. J'ai attaché des morceaux de charbon qu'il me restait à des branches d'arbres. Ca ferait des bonnes torches. Peut être qu'une simple source de lumière éloignerait ces monstres...

Jour 4

J'ai mis des torches autour de la maison. Je pourrais sortir tranquille. Et je suis monté en haut d'une montagne. La vue était superbe! Il m'a semblé apercevoir une ville au loin. J'ai une chance de retrouver la civilisation! En réalité, j'ai juste vu une grande étendue noyée dans le brouillard; mais je garde espoir.

J'ai noté la direction dans laquelle elle était. Je m'en rapprocherais dès que le champs que j'ai démarré aura donné assez de blé pour faire mon pain.

Jour 4(nuit)

J'ai dormi pour la première fois! c’était bien un problème de lit. Je m'en suis fait un avec de la laine récupéré sur des moutons.

De toute façon, je n'ai pas prévu de m'éterniser ici.

Jour 5

Mon champs a eu sa première récolte! Mon pain était très bon, je me débrouille. J'envisage de partir demain matin.

Dans la grotte, j'ai creusé un peu la paroi et j'ai trouvé du fer. Une fois fondu, ces lingots me seront surement d'une grande utilité: Outils, armures...

jour 5(nuit)

Rien de spécial, j'ai dormi. Mais je me suis bien préparé pour mon départ.

Jour 6

J'ai ramassé mes affaires et je suis parti. J'ai des provisions pour deux ou trois jours, mes outils, et ma volonté de survivre.

J'ai marché toute la journée, la ville n'est toujours pas en vue. Je vais établir mon campement dans cette clairière.

Jour 6(nuit)

je n'avais plus assez de bois pour finir le toit de mon abri. j'ai bouché les trous avec de la terre ramassé à la va vite. Ce n'est pas esthétique et c'est fragile. En plus, j'ai laissé mon lit là bas.

Ils sont là, je les entends. Des pas autour de la maison. Ils frappent à la porte. Cette dois, j'ai pris une décision. Je me suis forgé une épée en fer, elle pourrait trancher un cheveux dans le sens de la longueur!

Ca alors! quand je suis sorti, brandissant mon épée, je suis tombé nez à nez avec un humain! Il m'a expliqué un charabia comme quoi je ne pouvais pas construire ici, que c’était réservé...

Quand je lui ai expliqué ma situation, il m'a regardé bizarrement... puis il a sourit. Il m'a dit que je ne devais pas être au courant, que je déboulais de nulle part, et m'a proposé de le suivre.

Le jour s'est levé pendant qu'on discutait.

Jour 7

J'ai suivi cet homme. Je ne connaissait même pas son nom. Au début, j'avais peur de lui, mais il n'a pas l'air méchant.

Finalement, après une heure de marche en forêt, on est arrivé devant un grand mur. On l'a longé, et on est arrivé devant une immense porte. Une citadelle!

J'ai demandé: "Où sommes nous? Quel est cet endroit?"

L'homme a éclaté de rire et m'a dit "Tu es à Stendel, et c'est chez toi!"

Voilà. je rajouterais "une fâcheuse tendance à en faire trop!"

J'ai également fait un dessin, mais il est tellement pourri que j'ai pas osé le mettre!

Merci d'avance.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...