Aller au contenu

Candidature de mcjano

McJano
 Partager

Messages recommandés

Candidature- mcjano

Bonjour, j'ai 14 ans mon pseudo est mcjano.J'aime la programmation jouer aux jeu vidéos et j'aimerai être architecte plus tard.Je me connecte assez régulièrement (environ 4 fois par semaine).Je ne connais personne dans le serveur mais (à pars TheFantasio974 et Boblennon mais je ne les ai jamais vu connectés sur MineField:)).

Je voudrais devenir paysan sur ce serveur car je trouve qu'il est très actif et j'aime beaucoup le système des pnj à qui l'on peut s'adresser! Je n'avais jamais vu ça sur un serveur et j'ai été surpris quand j'ai découvert ça !

Mais je voudrais surtout rejoindre votre serveur car il respecte l'époque du moyen-âge et ça j'aime beaucoup.

Voici mon passé:

Il était une fois dans une contré très lointaine , un jeune vagabond du nom de mcjano (c'est plutôt original comme nom...).

Il se promenait de ville en ville gagnai de l'argent en volant, le soir tout en espérant gagner de quoi se nourrir le lendemain.

Le jeune vagabond avait un rêve:

Il voulait trouver une ville ou un village  pour construire sa maison et vivre heureux et sans avoir à voler pour gagner de l'argent.Il aurai bien voulu travailler tous les jours et par n'importe quel temps si il le fallait.

Un jour après avoir longuement réfléchis, il se mit en tête de partir dès maintenant à la recherche de cette ville de rêve.

Son périple dura de longs mois quand il jour il arriva au pied d'une ville nommée Stendel.

Le jeune vagabond entra dans cette  ville  et loua un chambre dans une auberge avec les dernières pièces qu'il avait.

Il vécu ainsi pendant les trois jours qui suivirent en se nourrissant seulement de pommes qu'il trouvait dans les arbres, comme un ermite.    Au couché du soleil du troisième jour il se mît à chanter sur la grande place et à rendre tout ce qu'il avait volé et qu'il n'avait pas utilisé.

Les gens autour de lui furent d'abord surpris puis en colère. Mais le vagabond continua de chanter et les gens le prirent en pitié. Ils lui lancèrent chacun une ou deux pièces que le vagabond récupéra aussitôt.

Il avait maintenant assez d'argent pour s'acheter une petite maison, un coin de terre, des granes et une bêche.

Ce jour là, le jeune vagabond(qui était paysan) se promit qu'il ne volerai plus jamais et quel gagnerai de l'argent en honnête homme, et surtout qu'il aiderai toutes les personnes qui l'avaient aidé.

C'est fini, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

mcjano

Non, tu n'as pas besoin de recommencer, tu peux éditer ton message (bouton en haut à droite de ton message posté).

Sinon, j'aurai deux ou trois p'tites questions à te poser (attention :o ) :

- Quelles sont tes motivations à rejoindre Namnis ? Tu l'as visité ?

- Es tu actif sur le jeu ? Combien de fois te connectes tu par semaine en moyenne ?

- Est ce que tu connais quelqu'un de la ville ? (de vue ou meme IRL)

- Tu es vagabond... Faudra qu'on voit ça IG

Merci de ton attention, je te dirai mon avis une fois que tu auras répondu à mes questions :)

PS : Un modo de Namnis pourrait déplacer le topic dans la section projet/candidatures ? Je suis pas sur un ordi là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...