Aller au contenu

lag du compte


lucdu77
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

mon compte lag sur le serveur et j'ai à peine le temps de faire deux pas que l'écran s'arrête et je suis à chaque fois obligé de fermer la fenêtre et de la rouvrir. Comment régler ce problème?

 

lucdu77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ton compte? A mon avis c'est ton ordinateur. Si oui tu dois lag particulierement a certains endroit: concentration de joueurs, maison, mobs... Pour ce jeu il faut minimum 4 go et un bon processeur, java demande plus de ressource qu'un jeu codé de maniere plus classique. Le jeu est trop gourmand de base pour etre multijoueur( ou mmo dans le cas de minefield^^), en plus les plug-in de minefield doivent l'alourdir un peu plus. Bref c'est un jeu qui a ete codé sans optimisation, et sans langage adapté. Il est devenu un jeu trop gros pour etre de qualité avec du java. Et en plus un serveur comme Minefield Pour les zones comme Stendel demande beaucoup de ressources.

 

Ton probleme peut etre lié à deux choses: ordi pas assez puissant en RAM ou en processeur

Connection internet mauvaise

 

 

Les solutions sont donc de supprimer les applications qui marchent en meme temps comme Steam, utorrent, page internet...

Achetez de la RAM si besoin et un processeur si il est a la ramasse.

 

Ou alors si tu es en ville essaye d'en sortir et exile toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...