Aller au contenu

disparition de ma maison (cubo)

Timdu72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce soir en me connectant, au lieu de me retrouver dans ma maison, je suis arrivé sur un lieu inconnu, puis je me suis rendu compte que cet endroit était l'emplacement de ma maison, mais sans ma maison!

Pourtant ma maison est en règle, et surtout, elle est cubo!!

De plus je n'ai reçu aucun message d'avertissement ou de plainte.

Je possédait plusieurs coffres avec des ressources diverses, et je suis vraiment embêté de perdre à la fois ma maison, mon cuboïd, et mes coffres.

Ma maison était à l'emplacement :

x : 210

z : 180

Et mon pseudo ingame est le même que celui du forum (Timdu72)

Dans l' espoir que vous réussirez à résoudre cet embarrassant problème, je vous remercie de porter attention à ce message

Cordialement,

Timdu72

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines de ça, je suis tombée sur ta maison qui ne correspondait pas à la charte de construction et semblait abandonnée. J'ai laissé un panneau demandant de rectifier cela et me contacter à ce sujet.

Par hasard il y a quelques jours je suis repassée devant ta maison, mes panneaux avaient disparu et elle était dans le même état.

Je l'ai rasée et j'ai crédité ton cubo côté modération.

Je n'ai pas joué durant plusieurs semaines, je ne devais pas être là à ce moment. J'aurais vu ce panneau j'aurais rectifié ma maison.

En tout cas je n'ai pas pu avoir enlevé ce panneau, c'est surement quelqu'un d'autre qui l'a fait.

Timdu72.

Que ce soit toi ou non peu importe, ces panneaux étaient vraiment là depuis très très longtemps et ta maison aurait dû être rasée pour inactivité. Tu confirmes cela puisque tu dis que tu n'es pas co depuis un bon moment.

Quoiqu'il en soit, si tu es revenu, et vraiment revenu, tu peux demander à bénéficier de ton crédit à tout moment pour cubo une nouvelle maison. Merci de faire attention à ce qu'elle corresponde aux règles de construction cette fois ci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...