Aller au contenu

[Accepté]Moi Paysan de la République


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Moi Paysan de la République.

Lol.

 

 

Alors salut, c'est BigQuentin1993 et je passe actuellement mon troisième jour sur minefield. Je me suis inscrit sur Minecraft que pour l'aspect multijoueur, et pour le serveur qui, à ce que l'on dit, serait le meilleur de sa catégorie francophone. Donc je n'ai aucune expérience de minecraft.

Vous m'avez par contre peut-être déjà vu dans des jeux vidéos tééééééerribles (hommage à Boblennon :D ) par leur médiocrité, et dans chaque guilde/alliance/groupe/équipe/etc. auxquelles j'appartenais, je suis pas mal connu, dans ces jeux en ligne... pas connus.

Alors j'ai 16 ans, j'ai droit d'avoir un compte en banque et de bosser, et je sais commander des pizzas pour les manger devant mon ordi, des conditions nécessaires pour être admis sur Minefield :) ! Mon pseudo in game est, vous l'aurez deviné, BigQuentin1993 (1993 n'a rien a voir avec ma date de naissance)

 

Alors, un petit détail : je suis le frère IRL de patouxxx (donc pas de multicompte)

 

Alors passons au RP :

 

 

Minefield. Ses villes, ses habitants, ses chaussettes en laine. Un Empire, une Histoire, une Légende.

Ainsi les vieux :book:grimoires :book: qui siégeaient majestueusement sur les étagères de la Bibliothèque d'Inuba Atubi, capitale de Cjhrfoujoi (prononcez Kirfouyoi), faisaient référence au Royaume Cubique et de ses trésors. Après le Grand Incendie de Rod Stene (du nom du pyromane fou ayant brûlé les deux tiers de la ville), les documents furent perdus.

C'est après des fouilles archéologiques dans les Ruines de la Forêt d'Humbshi, 73 ans après la catastrophe, qu'un aventurier polyvalent (avec des compétences d'assassin, de guerrier, d'archer, d'enchanteur, d'ingénieur, de ménestrel, de marchand, de noble, de voleur, de chevalier, de cuisinier et de démoniste...) fit la découverte d'un autre :book:grimoire :book: indiquant la route de Minefield et de toutes ses villes, à l’exception d'une nommée... Azur. (au fait, c'est par où Azur ?)

Cet aventurier ? Un certain Quentin de la Morkitue, fils de Abraca Kadabra de la Morkitue et de Décédée de la Morkitue, frère de Patou de la Morkitue, cousin de Dieuroy de la Morkitue, Seigneur d'une région paumée quelque part au Nord-Est du pays et époux de Morsubite de la Morkitue, père de son fils et...

Bref, un type, quoi.

Et ce type, appelé par le voyage, va voyager courageusement jusqu'à Stendel, capitale de Minefield, en... diligence.

Vu le prix du billet aujourd'hui, cela demande du courage. Et de l'argent.

Et du temps. Beaucoup de temps. En effet, après 2 heures de retard (remerciements à la Société Nationale des Convois Foutus), arrivé à Minefield, je m'en vais me recenser à l’Ambassade des Nouveaux Arrivants, dont le personnel est peu sympathique avec les immigrés et les traite comme des vagabonds. C'est pourquoi, dirigeants de Minefield, que moi, connu sous le pseudonyme de BigQuentin1993, écris cette lettre de réclamation aux types de la régularisation des sans-papiers, parce que venir à Minefield en touriste sans même pouvoir trucider des noooooobs dans les zones PVP avec une épée en diamant, c'est pas top. C'est pour cela que le grand Moi, vous demande clairement ceci : Nommez-moi, élisez-moi paysan ! :) (SVP)

 

Et c'est ainsi que je fais transition pour vous faire part de mes projets sur Minefield !

 

-Moi Paysan de la République de Minefield, je jure, sur mon honneur que j'ai pas, avoir pris acte des règles du serveur et de les appliquer sur Minefield.

-Moi Paysan de la République, je me créerais une belle maison dans une grande ville ou dans un village paumé selon mon humeur (non, la maison ne se nommera pas "Elisée" :D ).

-Moi Paysan de la République, je m'engagerais en tant que "larbin" sur les chantiers qui ont besoin de main d'oeuvre, et ceci dans le but de soutenir Minefield.

Moi Paysan de la République, je ne pillerais [barrer]presque[/barrer] pas Minefield.

Moi Paysan de la République, je vous demande de voter pour moi!

 

Pour mon mandat de Paysan que j'honorerais.

wvw.BigQuentin1993-Paysan2012.fr

Non, ce site est fictif! :D

 

Merci pour l'attention portée à ma candidature. :)

Et le premier noob sadique qui n'a pas le sens de l'humour et qui m'accuse de plagiat d'un débat télévisé opposant deux types dont je ne partage même pas les idées (je ne partage les idées de personne! :D ), je le kill in game et même IRL! (nooon, je déconne!^^ Quoique, quoique...) Bon, c'est sur ces paroles châleureuses :D que je conclus cette merveilleuse (faut pas exagérer^^) candidature. Et sachant que devenir paysan est un privilège et non un droit, je réclame donc le droit à ce privilège! Et merci encore au modo qui va se mordre les doigts à déchiffrer cette candidature pleine de fote d'aurtograffe!

Ah oui, j'oubliais. J'ai lu le réglement et toutes ses lois que je violerais (les lois) une par une ! Mais non, et je le dis bien pour les noobs mexicains en train de jouer avec les cochons dans leur coin, je plaisante !

*BigQuentin aime les :book:grimoires :book: ! (et la pizza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...