Malorke Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Excuser moi de vous importunez en une si belle journée mais je ne peux plus lancer le launcher de minefield ! J'ai beau tout essayer, dé-installer, ré-installer, supprimer minefield.jar, mais sa ne marche toujours pas. Exactement, je peux lancer le launcher, mais il coince sur l'updating et fige l'image sur done loading. Si quelqu'un a une solution je lui en serait fort reconnaissant. Merci d'avance. Malorke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour. Malgré que le sujet soit dans la mauvaise section du forum. (La bonne étant ici:http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/) Je vais quant même te répondre: Après avoir lancé une première fois Minefield,vas dans ton dossier .minecraft . Au cas où tu ne sais pas comment y aller: Démarrer/ Marque "%appdata%" dans ta fonction de recherche / Roaming / .minecraft Vas dans le dossier "bin" puis surprime le fichier texte "version_minefield" Voila. Normalement sa devrais marcher Cubiquement,thomas2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés