Velvet Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je me présente, Velvet ou Sertyz, 15 ans, près de Lyon, grand joueur, grand cycliste ! Ca fait déjà une semaine et demi que je me balade sur Stendel, et depuis quelques temps j'ai monté une mine souterraine (viva la diamanté). Je postule au rang de citoyen afin de pouvoir transporter de l'eau (pauvre blé sinon) et avoir un terrain protégé en ville, car oui je suis parano Je peux participer financièrement au serveur, au moins une fois par mois, ça me dérange pas (d'ailleur je veins de prendre 30 jours !). Bref, Stendel est magnifique, tout le monde a déjà dû le dire, la communauté est chaleureuse (en toute amitié bien sûr )... Je manipule bien la Redstone, merci la MPI de seconde, et je fait rarement des fautes d'orthographe Et oui, le français devient une langue morte...! Bye, et j'espère être rapidement ajouté ! Sertyz sur Minecraft, Velvet ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Accepté, bienvenue chez nous comme citoyen. Si je n'ai pas pu te rencontrer online pour upgrader ton statut, demande à un admin de venir constater ton admission sur le forum et de te passer citoyen. A bientôt camarade stendelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés