Aller au contenu

[Accepté][Deuxième candidature] Simonrium

Simonrium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , ou bien bonsoir à tous .

Dans la vrai vie , je m’appelle donc Simon , d’où sera " inventé " si je puis je dire .

J'ai donc 10ans* Je me suis trompé de touche , désolé , je vit du côté de Nantes , dans une agglomération à côté.

J'ai 2 frères , dont un qui voulait rejoindre le serveur mais qui n'était pas prenium , donc c'était mort pour lui.

J'ai connut le somptueux univers de Minecraft donc , en 2011 , vers Août . Après avoir longuement joué dans mes partie solo , j'ai donc décidé de m'aventurer , et de me faire des amis sur des parties multijoueur. J'ai au début joué sur des petits réseaux Hamachi , mais tout ces serveurs était en quelque sorte "éphémère" ...

Bref , après avoir joué sur des petits serveurs , j'ai donc voulu m'attaquer aux plus gros serveurs ( Façon de parler bien entendu )Et j'ai trouvé , donc ce serveur nommé Minefield , qui est unique dans minecraft. Il y a une chaleureuse ambiance , de nouveaux blocs à la portée de tous , pouvant décorer , ou aider au bon fonctionnement du serveur. Les joueurs sont toujours à disposition , pour vous aider , et sont surtout très gentil.

J'ai visité la ville , que j'ai trouvé mais juste magnifique , je n'ai jamais rien vu de tel , j'étais ébloui ! J'ai pensé au travail et au temps que sa a dut prendre.

Mes projets , donc en tant que futur paysans , serait de me faire déjà tout simplement une maisonnette , puis ensuite , je pense cultiver , puis construire . Je pense aussi créer une bonne entente avec moi et les autres personnes du serveur.

Voici ma petite " historiette " , en mode " RP "

J'étais la , dans cette forêt sombre , j'entendais des bruits stridents , j'avais peur . Une fois la nuit tombée , je décida donc de me faire un petit feu de camp . Je décida donc de couper du bois , pour par la suite en faire du petit bois.

Je vit un arbre imposant , qui avait l'air d'avoir un bois d'une pureté inqualifiable , et incroyablement riche.

Je n'avait pas d'outils... Mais j'avais mes mains. Je prit ma main droite , je prit un recul d'environs 1 mètre , courut , et mit un énorme point dans cet arbre. Un bloc de bois tomba , je le ramassa.

Je rentra dans mon " campement " , j'avais une douleur horrible à ma main .

Le feu allumé , je décida donc de m'endormir sur cette herbe , d'une verdure claire , et propre.

J'ai eu du mal à m'endormir , les bruits extérieurs me faisait peur , je n'avait encore jamais ressentit cela , c'était étrange.

Le lendemain matin , je me réveilla. Je décida de marcher , peu importe le temps , du moins que je trouve une maison , ou quiconque pouvant m'aider. Je prit le petit bois qui me restait , et je mit dans ma sacoche faite en vieux cuir .

Je marchait , marchait , marchait encore. J’aperçus au loin , une sorte de monstre vert , qui se tenait tout droit , et les mains devants... Je me demandait si c'était un humain , ou ... Un zombie. Il était vert de peau , avait un vieux jean déchiré. Je sortir un bâton , le prit , et m'approcha .

Je lui dit " B...Bonjour , puis je vous demander ou y'aurait t-il une ville ?

Il me répondit " Tgrrrrrr"

J'eut un sursaut énorme , il ce retourna vers moi , il voulu m'attaquer , mais par réflexe , je prit mon bâton et lui planta au milieu du crâne . Il était pour la deuxième fois mort.

Je continuais mon chemin , commençant à désespérer à l'idée de me voir mourir si je ne trouvait rien .

Mais au loin , devant , je vit une fumée de couleur grise , noire , ressemblant à une cheminée , comme il y avait dans mon ancienne maison il y à quelque années .

Je sortit de ma sacoche , un bâton , et je le tapa contre un autre arbre , car mon grand-père m'avais dit un proverbe avant sa mort " Tape tes bâtons , et ils viendrons " Je prit alors mon bâton , et frappa 3 coups sur un arbre. Et par miracle , un cheval apparut . Je montas sur son dos , il ce laissait faire .

J'ai crié " Ja dada ! " , et le cheval ce mit à galoper à une vitesse folle , telle une étoile filante à pleine vitesse.

J'arrivais la ou il y avais la fumée . J'étais sur une petit colline , et je vit la ville. Une somptueuse ville , qui ne semblait ni vieille , ni neuve , il y avait une population importante , se baladant dans les villes . Il y avait aussi , des bateaux , des commerces , c'était une ville de rêve.

Je m'approchait , lisait tout les panneaux un par un , jusqu’à voir ce panneau disant " Vers la ville principale " Stendel " . J'accrocha mon cheval à une barrière ; et marcha vers les directions qu'indiquait le panneau. Une fois arrivé , il y avait une mairie . Je m'approcha , et par la suite , je me présenta au Maire.

Voici mon histoire , que l'ont peut qualifier à un Roman.

J'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur .

Mes promesses : Pas d'insultes , pas de griefs , et pas de non respects d’autrui.

Merci de m'avoir lut , cordialement , Simonrium.

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

Cordialement, Litteul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...