Aller au contenu

Lags, optifine ne marche pas...


teplik
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je fais ce topic pour vous signaler, et surtout pour obtenir de l'aide car je lag sur ce serveur (car il y a plus de monde que dans les autres) donc je veux réinstaller optifine (pour réduire le rendu graphique mais quand je mets les fichiers du zip dans mon minecraft.jar ou que je mets juste le zip de optifine dans mon dossier "texturepacks", le mod ne marche pas et je ne peux donc pas rendre mon jeu plus fluide :s

 

Alors voila je me demandais si vous aviez des solutions d'installation, car je ne le fais peut être pas bien...( je suis relativement nouveau sur Minecraft )

 

Merci d'avance, Teplik.

A bientôt sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*facepalm*

 

Bon, tout d abord bonjour!

Au vu de la description de ton installation optifine, il semblerait que tu n aie pas pris le soin de cliquer sur le gros bouton rouge "JOUER" qui prends les 3/4 de l espace du menu forum, mais qui semble pourtant invisible pour certaines personnes! Bizarre :o

Tu comprendras donc que dans un premier temps, Minefield possède son propre launcher qu il faut absolument utiliser!

 

Ensuite, si cela ne suffit pas, je te conseille d aller faire un tour dans la section "Taverne non RP" tu devrais trouver un topic appelé optifine et un second appelé shaders.

Visite le premier pour plus d information, lis bien toutes les réponses, puis va sur le second sujet pour le téléchargement de la dernière mise à jour optifine!

 

Voilà, avec ceci tu devrai pouvoir jouer!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'utilise le launcher je croyais juste qu'il reprenait le minecraft.jar originel ^^

Merci a toi :)

 

Dnc j'ai fait ce qu'ils disait sur le topix: j'ai remplacé les dossiers pas ceux qu'on me fait télécharger

Mais jai pas les options en plus dans "video settings" par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharges le minefield_optifine.jar, place le dans le dossier .minecraft/bin et renomme-le en minefield.jar, supprime l'ancien minefield.jar pour ne pas avoir de doublon. Ça devrait être bon!

 

Toutafe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...