Ghost-Avengeur Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour je suis Hellstormtrooper j aimerai bien m intégré a minefield je suis un très bon batisseur / ainsi q un architecte aguéri , j aime passé des bon moment avec mes amis et j ai des bonne compétence en survie , mes connaissence de minecraft son grande (quoi que faut pas exagéré =) se serveur me parait un peu flou je serai me montré assidu lors de mon apprentissage merci d avoir lue ma candidatures en espérent me trouvé un bon tuteur =) (excusé mon orthographe , je suis pas très bon en francais mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut à toi ! Stonecross veux bien te parrainer, envoie moi un mp si tu es d accord pour qu on te parrain, si tu as des questions, envoie moi un mp forum et si tu as des questions IG, Bitroulix, Roi de Stonecross te répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés