jojotopaz Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous ! RP Première partie (Candidature au rang de Paysan) : Paf ! Spawn ! Paf ! Génération de la première carte ! « Un frisson parcours mon dos… j’ouvre les yeux… Me voici dans un nouveau monde…tout carré ! Bon aller je vais me balader un peu et puis surtout je vais récolter du bois afin de construire un atelier, une pioche puis une épée. De quoi démarrer et partir à l’exploration de ce monde qui m’est inconnu ! » Et c’est ainsi que prenant son courage à deux main jojotopaz partit à travers les désert et les mines abyssales, regorgeant de dangers mais également de beautés ! Dans les profondeurs il trouva de précieuses ressources qui lui permirent d’améliorer chaque jour un peu plus son équipement. Chaque jour augmentait également sa dextérité pour combattre les affreuses créatures nocturnes. Avide d’en savoir toujours plus il lu beaucoup et appris encore plus de recettes afin de crafter des objets aussi diversifiés qu’utiles. Petit à petit il créa une ferme à monstre, un jardin, se mit à pêcher…bref il s’installait définitivement sur cette nouvelle Terre. Mais malgré sa joie d’agrandir sa maison et ses infrastructures, son âme était triste… Quelle terrible situation de rester seul… « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » se disait t’il sans cesse au fond de lui. Alors, souhaitant plus que tout rencontrer des gens, collaborer avec d’autres passionnés pour créer un monde stable et à l’abri des monstres il se mit à la recherche d’un serveur… Quelle fut sa joie lorsqu’il découvrit minefield, une communauté existait ! Et elle tendait les bras vers lui afin qu’il se jette à corps perdu dans l’aventure ! Ce fut donc avec un grand plaisir qu’il prit du temps à écrire sa présentation dans l’espoir de devenir un modeste Paysan. RP deuxième partie : Un mois a passé depuis que jojotopaz est devenu un humble paysan. Après avoir visité New Stendel il partit à la découverte des environs à la recherche d’un lieu tranquille où poser ses affaires. Il trouva un terrain propice à quelques encablures de la Capitale et s’y installa. Pendant une semaine il mis toute son énergie à bûcher les arbres alentours dans le but de les revendre à des commerçants et d’ainsi accumuler un petit pécule. Une fois sa petite bourse remplie il contacta Neolink6 qui protégea une modeste parcelle de 10X10. Jojotopaz, fier de pouvoir dire qu’il avait un « Home Sweet Home » s’attela à la construction de sa bâtisse. Il fut rejoint par un ami, Digitaleman, fraichement accepté paysan et ensemble ils améliorèrent ce nid. Avide de faire des connaissances avec la communauté et d’aider celle-ci il proposa son aide à Chwamalo afin de participer au projet « C-ube ». Très content d’avoir été accepté dans l’équipe d’ouvriers il se munit de nombreuses pioches et de pelles et entama l’aménagement du terrain. Il fit ainsi la connaissance de nombreuses personnes de renom tel qu’Energyz ou XyoStyle. Il avait également proposé ses services pour le projet « Donjon de Naheulbeuk » mais ne pouvant se dédoubler il partagea son temps entre ces deux chantiers et sa vie privé. Un jour vint où de vilaines créatures furent annoncé pour la fin de soirée. En hâte avec son colocataire ils mirent un place un système de défense sophistiqué : une tranchée autour de leurs maison. Les alentours qui étaient quasi désert a son arrivé furent progressivement comblé par des maisons qui poussait ci et là. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de son voisin de « palier », le sympathique Ars3niX. Ils lièrent une amitié faite d’entraide et de conseil. Du haut de son balcon où il avait installé une serre, il passait des nuits entière a contempler le ciel étoilé en pensant aux magnifiques projets auxquels il participait. Il se dit que le temps était venu de passer à la vitesse supérieure, de se plonger corps et âme dans la vie de Minefield en demandant la citoyenneté. Son rêve était de rejoindre la Ville... Voilou pour le RP ! Paysan depuis le 02 février, heureux possesseur d'une maison cuboidé, je vis en coloque avec mon ami Digitaleman pas très loin de NS. Ca fait un bon moment que je songeais à demander la citoyenneté. Mon but aujourd'hui étant de devenir citoyen et d'acquerir tout les droits qui y sont lié afin d'être libre d'utiliser tout les précieux objets non autorisés au paysan et d'ainsi participer pleinement à des projets d'envergure. Je viens justement d'intégrer avec grand plaisir l'équipe de larbins...euh d'ouvriers bossant sur les fondations du projet C-ube initié par chwamalo. Mon projet à plus long terme, mais que je souhaite réalisé dans la foulé est d'obtenir ma licence de commercant afin de m'assurer un revenu. L'idée étant par la suite de financer des projets et de faire bosser le peuple de Minefield, car ne nous voilons pas la face chers Minefieldiens, le chômage est important et la section "Offre d'emploi" se transforme à vitesse grand V en Pôle Emploi Minefieldien A ce propos je réfléchit d'ailleurs sérieusement à un moyen de créer le "P.E.M" afin d'aider les nouveaux paysans et autres gueux et manants à trouver du boulot. Je veillerais à ce que leur conditions de travail soient convenable, car j'ai eu le bonheur d'être employé par ce cher Energyz, et croyez moi, mon dos s'en rappelle encore Bien entendu je m'acquitterais naturellement de la Taxe et ce avec plaisir car je trouve que le boulot fait par le staff est excellent et le serveur a un bel avenir devant lui, et je veux en être ! Je tiens d'ailleurs à signaler à tout le monde que je resterais disponible pour participer à tout projet ! Si vous voulez me connaitre un peu plus je vous invite à lire ma candidature de paysan ici http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2704&p=15121&hilit=jojotopaz#p15121 ou bien alors n'hésitez pas à me contacter par MP ! Minefieldment, jojotopaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaleman Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjours tous le monde ! Bon ma parole de Gueux compte probablement peu mais... je tiens à dire que jojotopaz fera un excellent citoyen. Parce que c'est mon coloc et copain ^^. Mais aussi parce que je peux vous assurer qu'il est déjà très très impliqué dans minefield et dans minecraft en général^^. Il ne l'as pas dit là, mais l'autre jour minecraft a fait planté son ordi (de manière assez sévère). Et aux lieu de dire comme tous le monde "Mince ! Mon ordi !" Il a dit "Mince ! J'aurais du enregistrer ma partie solo de minecraft sur le net !''.... A vous de juger ^^. Digitalement votre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynami Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je vien appuyer la candidature de jojo je le connais depuis peu mais je peu vous dire qu'il ferrais un excellent citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bon joueur , qui s'investit progressivement dans de nombreux projets , un de mes fidèles client et excellent larb.... Ouvrier pour le projet C-ube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenix Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je viens appuyer sa candidature moi aussi ! ( Nous paye t'il pour ça ? OUI ! ) C'est quelqu'un de très sympa ( +20 PA ), il m'a accueillit à bras ouvert avec Digitaleman quand il a su que j'allais devenir son voisin. Nous avons de suite sympathisé, il m'a aider lors de mes galères ( Oui la lave c'est super brûlant >< ) et il est très drôle ! Un gros +1 pour lui ( Et hop, +80 PA ) ! Cordialement, Ars3niX PS : Jojotopaz, tu me dois donc 100 PA pour avoir appuyé ta candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés