Anubis91150 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut, l'idée du conseil pour la réalisation d'une arène multi-sport m’intéresse toujours. Je pense que le faire dans une montagne pourrais être pas mal, comme ça avais été dit. Dans un premier temps, il faut réaliser une liste des sports que nous souhaitons y faire, de préférence, de nouveaux sports innovants pour le serveur. Je vous invite donc, ici même, à citer des sports que vous souhaitez voire dans l’arène. Vous pouvez concevoir ces sports en solo et montrer des photos ou même filer la map. Personnellement, j'en ai un en tête qui peut être assez fun, je le mettrais en réponse à ce topic comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKaRmA175 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut, Bon déjà il y a le dée à coudre, mais on en a déjà un. Ensuite, il y a le spleef, une deathrun, Une arène PVP. Mais, je doute qu'on puisse activer le pvp dans une petite zone mais bon, c'est pas grave si ça ne se fait pas. Pour d'autre chose, j'y penserai et j'irai voir des vidéos d'anglais, ils inventent souvent des jeux ceux-là Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Après discutions, on possède déjà à Azur, l'arène de Skayloss, ainsi tout les jeux peuvent se passer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés