Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Niccolass au grade Paysan

Niccolass
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord,je m'appelle Nicolas.Je suis très jeune,autant IRL(à peine 14 ans)que sur le jeux(2 semaines).Je connais le jeux grâce à un ami proche,et qui m'a alors conseillé de regarder les vidéos de fantasyo.Je suis d'ailleurs sur ce serveur multijoueur grâce à lui.J'ai regardé un peu votre monde,qui m'a l'air incroyablement bien construit.J'en apprends encore un peu plus tout les jours,et je trouve d'ailleurs magnifique le système d'anti-grief pour éviter les vols et autres dégradations,ainsi que les panneaux de commerce qui m'ont l'air extrêmement utile pour les commerçants!

J'aime construire des bâtiments militaires,mais j'adore également le principe du commerce(d'ailleurs,je pense sérieusement à m'acheter une licence de marchand )et je suis travailleurs.Dès qu'un projet me passionne,je peux y passer de nombreuses journées(et nuit)à le travailler,le peaufiner,jusqu'à ce qu'il se rapproche de la perfection.J'adore également...récolter des ressources.Oui,je sais,c'est bizarre,mais ça doit venir de mon petit côté avare qui fait que j'ai toujours une réserve impressionnante de ressources.Je me connecte assez régulièrement,dès la fin de mes cours,et bien entendu encore plus lors des vacances(qui approche à grands pas!).Je pense avoir fait le tour de ma petite vie de bâtisseur Minecraftient...En espérant une réponse positive de votre part(je promets de ne pas vous harceler si cela n'est pas le cas x)

Niccolass,actuel vagabond et éventuel futur paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...