bobpoulet Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne sais pas ou mettre ce topic mais je voudrais que vous supprimiez se topic la candidatures-serveur-minecraft/demande-grade-bobpoulet-t10473.html Sa fait plusieurs fois que je le demande sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Euh, je ne voit vraiment pas l’intérêt de supprimer cette vielle candidature refusée il y a un an ... Enfin bon, tente de MP un modérateur plutot, tu aura plus de chance qu'ils traitent ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Probablement parce que son "RP" reprend mots pour mots certains passages de celui-ci. Je vais donc laisser dame Louvi traiter ce cas pour éviter toutes bourdes (Merci Yann pour la candid "plagiée" au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Effectivement, pourquoi ce message et pas les 5 autres ? Merci en tout cas d'avoir attiré notre attention sur ton plagiat qui était passé au travers des mailles du filet. Je ne supprime pas ton topic car c'était clairement pour supprimer toute trace, sinon tu aurais aussi demandé à ce que ta première candidature refusée soit effacée. Quoiqu'il en soit j'ai tout de même édité tous tes messages pour y retirer toutes les informations personnelles te concernant, chose que tu aurais été en droit de demander. Si jamais tu veux supprimer tout ton compte, tu en as le droit bien sûr, il faut que tu envoies un mail à support@minefield.fr Mais ne rêve pas trop, je note le nom des personnes qui ont été refusées de façon définitive, donc même si tu reviens sous un autre pseudo forum, tu seras capté. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés