Seymon Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, J'ai deja jouer sur un serveur classique entre pote, je connais plutot bien le jeux, j'ai de bonnes bases IRL: J'ai 16 ans, lycéen, j'aime bien l'informatique, minecraft bien entendu, le Taekwondo et la musculation, bref, voila J'ai pu parcourir un peut votre serveur, voir comment ca se passe, le commerce, les joueurs, je trouve que votre organisation est vraiment brillante, tout comme le serveur en général en fait . J'ai hate de passer au niveau supérieur afin de découvrir encore mieux ce serveur des plus perfectionné que j'ai pu voir jusque la. Mon personnage se nomme Seymon, survivant, revenant du Nether, tente une re insertion sociale apres toutes ses années de survie dans un véritable enfer, pret a tout donner sur Minefield, de se lancer dans le minage professionnelle . Et d'établir un marché de pierre, matériaux précieux. J'aimerais faire une maison originale, plusieurs idées me viennent en tête, comme par éxemple la construction de piege technique pour les monstres, mais cela reste assez flou, j'aimerais miner, chose que j'adore et que je sais bien faire avec le temps, voila voila Merci a vous Cordialement, Seymon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 J'aimerais que tu m'expliques quels sont tes futurs projets In game. Candidature refusée bonne chance pour la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés