Aller au contenu

[Acceptée] Candidature motivée - Ptitlouis / Louiszeg33k


ptitlouis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors d'abord petite explication pour mon pseudo : ptitlouis c'est le pseudo du forum, et louiszeg33k mon pseudo ingame. IRL, j'ai 15 ans, et je suis en seconde à Rouen. Je pense que mon prénom n'est pas un secret, je vous laisse donc le soin de le deviner :mrgreen:. Je suis intéressé par les PC ( on s'en doutait allez vous me dire ), mais aussi par la musique, et par le Judo.

 

Je souhaite participer à la progression de ce magnifique serveur qu'est minefield . Je suis prêt à payer l'abonnement et à me cotiser pour la communauté si nécessaire. J'ai d'ailleurs déjà payé 100 PA. Je ne compte pas me connecter une seule fois pour grief et pourrir le chat. Sachez que si un modo me ban, me kick, ou me réprimande je ne ferais pas mon kikoo ( à condition qu'il y ai une raison forcément ). Je suis là pour jouer sérieusement, tout en gardant du fun ( je me comprends, ce que je veux dire c'est que tant mieux si les règles sont strictes, ça permet de jouer avec respect et donc de mieux s'éclater ).

J'aimerais m'établir à Nevah, et participer à son évolution. Mes projets seraient en premier lieu une maison à colombages, style médiéval, puis une maison sous-marine. Sur ma dernière partie solo, j'ai construit une maison sur pilotis dont je peux poster quelques screenshots si vous voulez juger de mon niveau d'architecture. Je serais intéréssé par le métier de chasseur, ou de "garde du corps" ( je veux dire être mandaté par la ville pour sécuriser les routes etc... Je ne sais pas si ça existe ? )

 

RP :

Louis fuyait la tyrannie exercée dans son pays et parcourait les royaumes quand il franchit les frontières de l'empire minefieldien. Il se dit immédiatement que ce territoire pourrait être sa nouvelle patrie. Il parcouru les différentes villes, et tomba amoureux de Nevah, une principauté paisible et prospère. Il alla au palais et supplia d'obtenir une audience, afin de s'établir en tant que serviable paysan. Il se promit d'être le plus loyal de tous les sujets de l'empire si il y était accepté. Qui sait, peut être aura-t-il un jour le privilège de servir l'empire en tant que citoyen.

 

P.S. = les mobs sont ils là pour une durée indéfinie ou alors juste pour quelques jours ?

 

Merci de vous donner la peine de lire toute ces candidature.

Louiszeg33k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...