JVC_psp72560 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir, je viens ici vous faire un rapport de bugs dans le solo du launcher, voici cette liste: -Quand l'on veut mettre une fleur dans un vase, ceci ne marche pas. -Quand l'on veut poser un cube de métro B C D ou E, celui-ci nous affiche un A. Merci d'avance pour corriger ces bugs-ci Cordialement JVC_psp72560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ces 2 bugs ont déjà étés signalés, Louvinette a même remarqué le bug des vases dans l'une de ses vidéos et a dit qu'elle en dirait un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JVC_psp72560 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce n'est pas parce que quelqu'un de connut, que c'est elle qui a remarqué ce bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est surtout que c'est une admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon, on s'en tamponne qui l'a remarqué/signalé en premier. J'ai fait remonter à Socolin, et ça devrait donc être corrigé. Merci du signalement, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce sont des bugs connus depuis le début par les codeurs et qui ne sont pas prioritaires dans la liste de tâches. Ils seront corrigés, mais pas dans la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés