Echizenete Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Un voyageur s'avance devant la taverne et ouvre la porte avec énergie. Impressionner celui-ci se dirige vers le comptoire. Il demande timidement au barman une bonne chopé. Le voyageur demande son chemin et quelques informations sur la bourgade, le barman lui annonce qu'il se trouve ici à New Stendel et que c'est le lieu magique créé par la communauté de la région. Ce voyageur n'est autre que Echizenete, un vagabond de passage à la recherche d'aventure et cherchant un lieu auquelle il pourra se rattacher. Venant d'une contré lointaine et inconnue du grand public, il est venu monté ici monter son affaire et faire fortune dans ce milieu. Ne connaissant rien de ce lieu conté par les ancien de son lointain village, il était venu ici apprendre une culture différente et découvrir un monde peuplé d'humain très différent de ce qu'il connaissait auparavant. Visitant la bourgade il fut émérveillé par tout ce qu'il se trouver ici, chaque recoin, chaque passage tout lui était inconnu et à découvrir au fil du temps. Il alla se renseigner à la mairie du coin et on lui dit les démarche à suivre pour profiter d'un nouveau statut dans ce nouveau monde. Mode irl Hello, je suis un étudiant de 17 ans mature passant le bac S l'année prochaine. Je suis passionné par la musique rock/metal, j'adore les mangas seinen ainsi que la culture asiatique. J'adore le sport surtout le football américain. J'aimerai faire partit de la communauté de minefield ayant découvert minecraft avec les video de Fantasio comme un peu tout le monde ici, ces videos m'ont plu alors qu'au début j'étais un peu réticent face au concept de minecraft avec ses graphisme bien particulier et les possibilité du jeu, mais il a su me convaincre sur mes appriorie. J'adorerai partager mon expérience afin de faire avancer la communauté, ainsi que m'amuser à jouer au jeu (vu que c'est la base d'un jeu ) Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature en attendant une réponse positive je l'éspère. Tchao et à une prochain peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature acceptée, bienvenue sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés