teraZyKs Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 -Mon pseudo ingame : teraZyKs -Mon âge : 15 ans -Mon pays : France -Mon métier ou mes études : Collégien -Ma présentation IRL : Je me nomme Enzo et j'ai 15 ans ! -Mon pseudo Skype : enzo.94880 Bonjour a vous modérateur de se Forum , comme je l'est dit au dessus je m'appel Enzo j'ai 15 ans et enfin j'habite la ville de Paris . Je joue a MineCraft depuis 1 ans je suis passez sur de nombreux serveur mais le votre est pour le moins le meilleure de tous , le Launcher est vraiment bien codé ! Mais heure de connections sont de 2-3 heure en semaine et 5 heure en vacances voilà se qui est de ma vie. Pour information j'ai achetez une version de Minecraft pour la raison suivante : Car vous n'acceptez que les version minecraft Premium se qui filtre la communauté de " kikou " ou même de hacker ( mais pas tous ... ) Voilà en ésperent une réponse positive de votre part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Je te conseille de lire ce topic pour savoir pourquoi et comment faire une candidature paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés