olioliday Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjours a tous, Voici ma présentation: =============== Présentation RP =============== Je me nomme Olioliday, dans le pays d'où je viens les mots comme, respect, politesse, douceur, et intelligence n'existe pas, car les barbare domine la région. Ma tribu se nommais Orlax et était la plus puissante des alentours, son seul souhait était de tuer et de détruire, moi qui suis plus pacifique, je suis partie... Pendant mon voyage j'ai découvert mainte et mainte chose comme comment se nourrir sans tuer, faire des bâtiments et des maisons, explorer des grottes profondes et même passé dans un autre monde grâce à des pierres volcaniques... j'ai aussi, à mon grand étonnement, que dans certain village les gens se respectent entre eux, j'ai bien failli m'arrêter dans ses villages, mais les gens, me savant ancien barbare, avaient peur de moi et me fuyaient. Peu après avoir essayé de me joindre a plusieurs villages, je commençât à entendre des rumeurs sur minefield qui serait un pays paradisiaque ou tout le monde était heureux etc... je me suis donc dirigé vers minefield en quête de liberté et de plaisance, avec la ferme intention de me reconstruire, et de bâtir pour le bien public, des bâtiments qui rendrai la vie, un peu plus belles chaque jours pour tous =============== Présentation IRL =============== Je m'appelle Elie, j'ai bientôt 15 ans et mon personnage se nomme Olioliday, je joue aux jeux video depuis que j'ai 5ans et commencent par "unreal tournament" --' sur pc, j'ai découvert Minecraft il y a 3semaine, j'ai d'abord essayé la demo puis je l'ai acheté. Je ne viens d'un serveur nommé Supcraft. Je suis plutôt un joueur de type semi-RolePlay Je veux bien créer toutes sortes de bâtiment tant que cela fait plaisir aux autres. Le jeu Minecraft ma vraiment épaté, bien-que je suis jeune, j'ai beaucoup joué aux vieux jeux de mega-drive et super nintendo, et je suis un peu "mélancolique" de ces graphismes, et j'aime beaucoup créer et creuser ^^ J'ai choisi minefield, car j'aime beaucoup la vie de communauté, donc d'après la description du serveur, celui-ci et parfait pour une personne tel que moi... Bien sur, je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Candidature acceptée, bienvenue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés