Aller au contenu

[Acceptée][Postulation paysan] S0orax

Sorax
 Partager

Messages recommandés

Fiche de personnage :

Pseudo IG : S0orax (un zéro avant le o).

Expérience : navigateur et arnaqueur

Caractère: Tranquille et posé.

RP :

Il n'y a pas très longtemps, un jeune homme nommé Sorax, entendit parler d'une région immense et d'une très grande beauté. Celui-ci en rêva jour et nuit et ne cessa pas de se promettre d'y mettre les pieds un jour. Ce jour arriva bien plus vite que ce qu'il n’espérait, il remplit son sac à dos, pris quelques provisions pour la route et parti vagabonder dans les gigantesques plaines que lui offré le monde. Mais son voyage le ramena au bord de l'eau et ne sachant pas très bien nager, il planta son abri juste au bord. Toute la journée, il récolté du bois pour se construire une barque et enfin partir sur le grand bleu. Quelques jours suivirent et il put enfin repartir et découvrir un nouveau monde. Après de longues semaines à naviguer sur les flots, le ravitaillement se faisait manqué, Sorax espéra de tout se coeur arrivé à bon port un jour. Un jour alors qu'il pensé mourir, il frappa un nouveau continent. Serais-ce vraiment celui qu'il cherché tant ? A première vu, oui. Nes Stendel ressemblait vraiment à ce qu'on lui avait raconté. Il décida alors d'explorer ce monde.

HRP :

J'espère que ce cours mais sympathique texte RP vous aura plus. Donc vous l'aurez remarqué je suis un joueur RP (et là c'était difficile car je ne connais pas du tout l'histoire de Minefield ni même le nom réel du continent). Alors au niveau de ma pratique du RP, et bien j'en fais depuis plus de 3 ans (voir 4, ma mémoire me joue des coups). Je pratiquait beaucoup sur un MMORPG que je ne nommerai pas mais que certain doivent connaître (Hein Ty...) et puis voilà.

Sinon IRL, alors j'ai 16 ans (en Juillet), je suis très mature et j'aime les pâtes. Je m'appelle Yann, je suis au lycée, en seconde général pour être précis.

Pourquoi ai-je décidé de venir sur Minefield ? Ahaha bonne question. En faite j'ai connu Minefield il n'y a pas longtemps, en faite c'est tout simplement grâce à Bob Lennon et à The Fantasio que j'ai connu ce serveur.

Ce que je peu apporter au serveur ? Et bien je dirait tout simplement que j'ai une imagination débordante (car oui, je suis mature mais je reste un enfant avant tout (ados)). Et donc je pense qu'il y a moyen de construire de grande chose ici (attention, j'aime pas non plus les trucs tout moche).

Voilà, j'espère que ma présentation est bien détaillé, qu'il ne vous manque aucune information, d'ailleurs si il vous en manque envoyé moi un MP et je serais ravi de vous répondre. De plus si vous avez des postulations plus importante que la mienne, ça ne me dérange pas du tout, je peu attendre car j'ai cette qualité à être calme et très patient.

Merci d'avance à ce qui vont lire et qui vont décider de mon nouveau métier ! (en espérant ne pas avoir fais trop de fautes)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...