sangoku_browl Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjours à tous et a toutes !! Comme vous l'aurez compris en lisant le titre du sujet, j'ai un problème ... et pas des moindres !! En effet lorsque je joué hier j'ai eu un écran noir d'un coup, alors que je ne faisais rien de plus que d'habitude. Je me suis dit "Bryan, c'est pas grave du moment que sa ne se reproduit pas" (oui je parle a moi même .... désolé) j'ai donc essayé de quitter Minecraft, pour ce faire j'ai appuyé sur la touche Windows et j'ai cliqué sur la petite croix rouge, j'ai cliqué une fois, puis 2, puis 3 .... PUIS 4 !! PUIS 5 !! MAIS RIEN !! Rien ne se faisais !! J'ai donc décidé d'appuyer sur "Ctrl+Alt+Suppr" pour ouvrir le "Gestionnaire des taches" et la à ma grande surprise .. SA NE MARCHAI PAS NON PLUS !! C'est à ce moment la que je me rendis compte que mon ordinateur avais fait un jolie freeze ... et que j'avais pété plusieurs pixel de mon écran la non plus je sais pas comment (oui c'est pas loin d'une VDM). J'ai donc étain mon ordinateur avec le bouton power de la tour, la au moins sa à marché et encore je trouve que je suis rester quand même pas mal de temps à appuyé sur le bouton avant que l'ordinateur se décide à s'éteindre. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur après m'être calmé en mangeant comme un porc (faut vite m'aider j'ai peur de devenir obèse a cause de ce bug) puis j'ai rejouer à Minecraft ... et la à votre grande surprise j'en suis sur *roulement de tambour* le phénomène ne c'est PAS reproduit !! (ouahhhhhhhhh sa c'est de la chute comme ont les aimes). Enfin jusque a aujourd'hui en jouant sur Minefield ... Depuis je n'ose plus joué a Minecraft. Alors c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés