Aller au contenu

[Refusée]Candidature clement24

clement24
 Partager

Messages recommandés

Irl: Bonjour , je m'appelle Clément , je suis en 2nd , j'ai donc 15 ans , j'ai jouer a peu pres a tout type de jeu que sa soit du MMORPG(Wow , Aion , Guildwars ) , du FPS( Counter strike , battlefield bad company 2 , Cod : Modern warface 2) ..... Mais il ya environ 1 semaine , j'ai découvert Minecraft , j'ai toute suite accroché par son aspect rétro que je n'avais pas connu . Après avoir exploré le mode solo comme un geek :) Je me suis intéressé au mode multi . J'ai cherché multiple serveur mais votre serveur a retenu mon attention par le nombre de membre . Vous semblez être une communauté importante .J'ai eu le temps de visité de part et d'autre la capitale qui m'a paru gigantesque .

IG : Jour 1 : Se matin je suis partis a la cueillette pour le rite d'initiation de la tribu j'allais être surnommé "Rôch le chaman " .Mais en revenant de mon long perible du grand Nord , la mort régné sur le village de Korhnar . Tout le monde était mort ... Ma mère , mon père .... Mmma promisse . Notre demeure détruite . J'ai du me construire un abri de fortune pour ne pas me faire tuer comme mes semblables

Jour 2 : Le matin arriva , j'ai entendu des cris toute la nuit ... Quelle horreur ! Je me met en quête de mon errance pour trouver qui sont les chiens qui ont tués les miens ! Je l'ai retrouverai ....

Jour 3 : Je n'ai toujours pas trouvé . Je me sens comme incapable de trouver des simple misérable et de venger ma famille .

Jour 4 : Une piste met apparus , j'ai trace de sang que je n'avais pas remarquer le jour de drame .... Elle mènère a une grotte que j'ai surnommé : " Moing" Ce qui signifie " misérable " . A l'interieur , des monstre décharné ... J'hésite

Jour 5 : Enfin de compte , J'y vais .Je me prépare a l'assaut .

Jour 6 : Je me dis qu'il faut continuer a se préparer .

Jour 7 : Je me suis décidé a rentrer dans le "Moing " . J'ai démembré une demi-douzaine des charognard ...

Jour 8 :Vengeance accomplis , il me faut un nouveau départ ! Je me nomme Röch , rescapé de la tribu Korhnar ! Fils de Roukhaï , chef du village et de Minoé , sorcière du village . Je suis Rôch ! Chaman et rescapé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...