clement24 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Irl: Bonjour , je m'appelle Clément , je suis en 2nd , j'ai donc 15 ans , j'ai jouer a peu pres a tout type de jeu que sa soit du MMORPG(Wow , Aion , Guildwars ) , du FPS( Counter strike , battlefield bad company 2 , Cod : Modern warface 2) ..... Mais il ya environ 1 semaine , j'ai découvert Minecraft , j'ai toute suite accroché par son aspect rétro que je n'avais pas connu . Après avoir exploré le mode solo comme un geek Je me suis intéressé au mode multi . J'ai cherché multiple serveur mais votre serveur a retenu mon attention par le nombre de membre . Vous semblez être une communauté importante .J'ai eu le temps de visité de part et d'autre la capitale qui m'a paru gigantesque . IG : Jour 1 : Se matin je suis partis a la cueillette pour le rite d'initiation de la tribu j'allais être surnommé "Rôch le chaman " .Mais en revenant de mon long perible du grand Nord , la mort régné sur le village de Korhnar . Tout le monde était mort ... Ma mère , mon père .... Mmma promisse . Notre demeure détruite . J'ai du me construire un abri de fortune pour ne pas me faire tuer comme mes semblables Jour 2 : Le matin arriva , j'ai entendu des cris toute la nuit ... Quelle horreur ! Je me met en quête de mon errance pour trouver qui sont les chiens qui ont tués les miens ! Je l'ai retrouverai .... Jour 3 : Je n'ai toujours pas trouvé . Je me sens comme incapable de trouver des simple misérable et de venger ma famille . Jour 4 : Une piste met apparus , j'ai trace de sang que je n'avais pas remarquer le jour de drame .... Elle mènère a une grotte que j'ai surnommé : " Moing" Ce qui signifie " misérable " . A l'interieur , des monstre décharné ... J'hésite Jour 5 : Enfin de compte , J'y vais .Je me prépare a l'assaut . Jour 6 : Je me dis qu'il faut continuer a se préparer . Jour 7 : Je me suis décidé a rentrer dans le "Moing " . J'ai démembré une demi-douzaine des charognard ... Jour 8 :Vengeance accomplis , il me faut un nouveau départ ! Je me nomme Röch , rescapé de la tribu Korhnar ! Fils de Roukhaï , chef du village et de Minoé , sorcière du village . Je suis Rôch ! Chaman et rescapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je ne suis pas convaincu, quels sont tes projets in game ? Candidature refusée, bonne chance pour la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés