Aller au contenu

Intro vidéo pour Vinci [800 PAs à gagner!]


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Koukou tout le monde !

 

Comme le titre le laisse présager, il me faut une belle intro vidéo, vous pouvez la réaliser avec n'importe quel logiciel tant que le résultat est bon.

 

Et j'ai une idée très précise : (fond général :un violet pastel pas uni)

1) Un trait blanc apparaît en dessous de la moitié de l'écran et traverse l'écran de part en part horizontalement.

 

2) Avant que le trait ait fini sa course, les lettres de mon pseudo "vincineuze" (écrite avec cette police: http://www.dafont.com/fr/dock-11.font?) tombent les unes après les autres du haut de l'écran sur le trait. (Si possible quelques effets de chute, je veux pas que les lettres tombent et s’arrêtent net)

 

3) Le tout s'illumine d'une belle aura blanche.

 

4) Le trait se divise en deux au milieux, et toutes les lettres tombent et sortent de l'écran.

Petit shema : 1343976149-shema.png

 

Pour le son je m'en charge.

Le tout devra durer environ une vingtaine de seconde en qualité 720p.

Si vous avez le moindre doute ou quoique ce soit, venez me voir sur le chan mumble "Labes"!

J'attend avec impatience vos participation par Mp ! :)

 

Comme vous avez pu voir, c'est pas une mince affaire, mais il y a 800 PAs à gagner!

Celui qui remportera le gros lot sera celui aura fait l'intro qui correspond le plus a mes attentes.

Il y aura quelques PAs de consolation pour toutes les autres participations correctes.

 

Edit: Il n'y a pas de date de fin fixe, une fois fois que j'aurais recu un travail qui me convient, c'est fini.

 

Alors, à vos ordis ! Cordialement 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

On en a discuté par MP, je t'avais dit que j'essayerai quand même de te finir un truc mais finalement je vais pas pouvoir aujourd'hui ni demain. Donc plutôt que de faire trainer les choses, oubli ma participation :P.

 

A bientôt ! (au fait, on peut voir le job de Mintar ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...