Aller au contenu

[acceptée] [(RE)Demande de candidature] - silver44600

silver44600
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour je me présente je m'appelle Axel j'ai 16 ans j'habite à Saint Nazaire à coté de Nantes. Je suis passionné de football et de jeux vidéo. Je suis au lycée. Je joue à des jeux de stratégie ou Fps comme World in conflict ,company of heroes ou call of duty... J'ai découvert Minecraft en regardant le Gaming Live sur jeuxvideo.com, puis après les vidéos de Fantasio sur Youtube j'ai tout de suite aimé le concept et je l'ai acheté.

Présentation IG:

Grâce à de multiples recherches j'ai trouvé votre serveur et je suis allé voir. Cela ma émerveillé par la beauté de certaines villes comme azul ou stendel, cela m'a donné envie de faire parti du serveur car je cherche un serveur sérieux pour jouer avec plaisir. In Game mon pseudo est silver44600 , je suis un joueur qui aime créé (maisons, plantations...) , parler avec les autres joueurs pour échanger des informations ou les aider pour construire et surtout s'amuser tout en restant sérieux. Je respecte les règles car je n'aime pas les gens qui détruisent les constructions ou volent ou insultent les autres gens du serveur. Je trouve que cela pourri l'ambiance. Mes ambitions pour le serveur sont d'essayer de devenir un des plus grands agriculteurs de Minefield.

RP:

Parti conquérir de nouvelles terres avec mon équipage sur mon galion espagnol, cela faisait des mois que nous étions en mer. J'avais un mauvais pré sentiment ce soir là en regardant les dégâts de la tempête que nous étions entrain d'essuyer.

Tout d'un coup un matelot arriva:

"Capitaine,Capitaine une immense vague à bâbord va sûrement détruire le bateau."

Avant d'avoir eu le temps de répondre un immense fracas retentit. Le bateau se brisa en deux.

Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé lorsque que j'ouvris les yeux sur une plage formée de cubes. Je découvrais une étendue composée de paysages divers et variés. Je n'eus même pas le temps d'admirer l'endroit que j'entendis un bruit semblable à l'allumage d'une mèche et là plus rien.

Entre deux clignements de paupières j'aperçus un homme me trainer puis une coulée de sang venant de mes jambes. Lorsque je repris mes esprits, une foule de gens avec des accoutrements divers s'affairaient autour de moi. J'entendis une personne de la foule dire : "les creepers sont impitoyables ici."

Sachant qu'ils m'avaient sauvé, je compris que ma vie se passerait dans ce monde là.

Merci de m'avoir lu. Amicalement silver44600.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...