Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Alek-Shan

Alek-shan
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente, Alek-Shan, 27 ans, toulousain.

J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un mois, grâce aux vidéos de Fantasio. J'ai depuis joué un peu en solo afin d'apprendre les bases, puis après avoir lancé un petit serveur entre amis, j'ai voulu essayer les "grand" serveurs. Mais j'avoue que jusqu'à maintenant, je reste un peu sur ma faim. Seul minefield semble correspondre a ce que j'attends vraiment. C'est à dire de l'organisation, du roleplay, de l'ambition, un véritable système économique, et une bonne ambiance bon enfant sans prise de tête :)

En ce qui concerne mes projets, j'aimerais construire (ou aider à construire) de grands édifices, quel qu'ils soient, même si j'ai un petit penchant envers tout ce qui est bâtiments religieux. Pas que je sois spécialement pro-religions, mais j'ai toujours apprécié jouer des prêtres dans de nombreux jeux, et je suis donc sensible à ca genre de constructions.

J'ai déjà construit une grande cathédrale sur mon petit serveur, que vous avez peut-être vu dans l'épisode 21 du "freestyle fanta show"

http://www.fantabobshow.com/2011/02/freestyle-fanta-show-ep21-la-communaute-du-cube/

Et je ne demande qu'une chose, c'est participer à ce genre de projet sur votre serveur. J'ai d'ailleurs vu qu'un projet d'abbaye était en cours, que je trouve vraiment très intéressant. J'aimerais beaucoup y participer.

En ce qui concerne le Roleplay, je peux dire clairement que je l'apprécie, étant joueur de jeux de rôle sur table depuis pas mal d'années. Mais bien qu'étant conscient que vous réclamez un texte RP à chaque candidature, je ne peux pour le moment pas y répondre, car je ne sais pas encore le rôle que je pourrais occuper sur le serveur. J'hésite entre plusieurs choix, dont prêtre si c'est possible... (sans déconner !), ou encore simplement garde si ca ne l'est pas... J'aurais encore une ou deux autres idées, mais j'aimerais en parler à la communauté de la ville dans laquelle je m'établirais (si je suis accepté) pour en être sûr. Et alors, promis, j'éditerais mon message pour vous écrire un joli petit texte RP. :)

J'espère que ca ne posera pas de problème... sinon faites le moi savoir.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'espère vraiment être accepté parmi vous, et pouvoir participer a l'évolution de votre joli serveur.

Alek-Shan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...