Aller au contenu

[Acceptée] Demande de candidature : Wellindark

wellindark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir a tous! Moi, jeune malandrin de mon état, je me présente, afin de vous louer mes qualités.

Tout d'abord, qui suis-je dans la vraie vie? Voila une bonne question.

Je suis donc Zelos (mon prénom restera enfoui loin, très loin dans ma mémoire, pour éviter les quelques blagues sur le fait que je ne possède aucune famille.) et je suis actuellement âgé de 19 ans.

Je vis aussi dans une contrée dont le froid peut geler même la plus chaude des... *se réveille* Enfin soit!

Ce qui m'intéressait dans minecraft, était bien sur l'aspect "je construit tout ce que je veux, et même ce que je veux pas, tout en m'amusant avec des amis." (oui j'étais naïf.) Maintenant, ce jeu m'a tellement rendu addict que le jeu solo ne me suffit plus, il me faut un changement, quelque chose d'énorme! Un serveur en gros. Du coup, j'ai décidé de jouer sur un serveur privé avec 3 de mes amis. Seul problème, on arrivait pas a se connecter dessus. (pauvre de moi.) Je me dis donc, tant pis, je trouverais un autre serveur qui voudra bien m'accepter, et peut être même me laisser libre court a mon imagination follement ...folle..?

En tout cas, je ne sais pas encore si je vais trouver mon bonheur ici.. mais soit, on ne le saura qu'en essayant (le prochain qui me dit : "réplique typique de héros de manga ça!" je l'éventre et je fais des guirlandes avec ses intestins, et si vous aviez une belle tête, je me servirais de vos yeux pour jouer aux billes. :D )

Ce qui est de ce que j'ai déja créé... Bah euhm, j'ai essayé une cité sous-terraine, une représentation de mon lycée, et même une statue de mon ami. Mais sans succès... J'ai à chaque fois besoin de matériaux du coup je repars en minant tout ce que je trouve... enfin bref, c'est Minecraft quoi! :)

Par contre, j'ai eu beau lire les règles plusieurs fois, vous avez bel et bien mentionné un aspect "RolePlay" (bien que je faisais souvent du RP quand je jouais a d'autres jeux dont je ne citerais pas le nom, je dois avouer que je meurs d'envie de savoir a quoi ça y ressemble, dans Minecraft! :)

Sur ce, mes chers naufragés, je m'en vais, je dois me creuser un abri pour la nuit, j'ai pas trop envie que les creepers viennent me dire coucou. :D

Atchao! Wellindark.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...