Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Pi3rRick.

Pi3rRick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour MineField,

Je m'appelle Pierrick, 16 ans. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, à Croix-Caluyau.

Je suis actuellement en Seconde, je compte prendre Filière S pour déboucher en Ecole d'Ingénieur et devenir Ingénieur Informatique.

Actuellement, j'apprends à programmer en C et C++.

J'ai découvert MineCraft depuis un moment et je l'ai acheté depuis peu.

Et Premier Reflexe : minefield.fr en OnLine. Etant un fan acharné des Tuto et des FreeStyle de Fanta, j'ai tout de suite pensé à venir ici ! ( Bien sûr, j'aime aussi Bob :) )

J'ai visité les villes et essayé de voir comment y sortir pour voir où je pourrais créer 2-3 choses.

Je suis en connaissance des Rangs et des "Temps de Jeu" sur le Serveur.

Mon Personnage :

C'est Colt. Un des meilleurs mages de tout les temps, qui termine sa vie seul, à cause d'une défaite honteuse contre le plus pitoyable des mages. C'est une TRES gros Farmeur ( désolé du Caps Lock :/ ).

Il aime autant l'Agriculture, que le Minage et que les Circuits en Redstone. Avant de sombrer dans la Solitude, Arugal, devenu le plus puissant des magiciens, fragmenta l'âme de Colt en 7 parties : l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie, la Colère, l'Impureté, la Gourmandise et la Paresse.

Histoire RolePlay :

Il y a un homme dans la Forêt. Un homme que personne ne voit mais que tout le monde a vu.

Il ère sans but, ni raison. Un jour on peut voir son campement à côté d'un arbre, mais un autre jour, il disparaît.

Mais depuis peu, ce temps est résolu ! Cet homme a fini par tomber sur un fragment d'âme, caché dans un hêtre. Depuis, il reconstitue sa mémoire petit à petit ... On ne voit plus ce campament, maintenant c'est une ville dans les Arbres que l'on trouve ! Moitié Robinson Crusoé, Moitié Robin des Bois, Colt compte reprendre ce qui lui appartient, New Stendel ! Et pour ça, il a quelques tours dans son sac, même si son principal objectif et de recouvrer la mémoire pour se rappeller de ses sorts les plus puissants, comme Sheep Notch :) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...