Pi3rRick Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour MineField, Je m'appelle Pierrick, 16 ans. J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, à Croix-Caluyau. Je suis actuellement en Seconde, je compte prendre Filière S pour déboucher en Ecole d'Ingénieur et devenir Ingénieur Informatique. Actuellement, j'apprends à programmer en C et C++. J'ai découvert MineCraft depuis un moment et je l'ai acheté depuis peu. Et Premier Reflexe : minefield.fr en OnLine. Etant un fan acharné des Tuto et des FreeStyle de Fanta, j'ai tout de suite pensé à venir ici ! ( Bien sûr, j'aime aussi Bob ) J'ai visité les villes et essayé de voir comment y sortir pour voir où je pourrais créer 2-3 choses. Je suis en connaissance des Rangs et des "Temps de Jeu" sur le Serveur. Mon Personnage : C'est Colt. Un des meilleurs mages de tout les temps, qui termine sa vie seul, à cause d'une défaite honteuse contre le plus pitoyable des mages. C'est une TRES gros Farmeur ( désolé du Caps Lock :/ ). Il aime autant l'Agriculture, que le Minage et que les Circuits en Redstone. Avant de sombrer dans la Solitude, Arugal, devenu le plus puissant des magiciens, fragmenta l'âme de Colt en 7 parties : l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie, la Colère, l'Impureté, la Gourmandise et la Paresse. Histoire RolePlay : Il y a un homme dans la Forêt. Un homme que personne ne voit mais que tout le monde a vu. Il ère sans but, ni raison. Un jour on peut voir son campement à côté d'un arbre, mais un autre jour, il disparaît. Mais depuis peu, ce temps est résolu ! Cet homme a fini par tomber sur un fragment d'âme, caché dans un hêtre. Depuis, il reconstitue sa mémoire petit à petit ... On ne voit plus ce campament, maintenant c'est une ville dans les Arbres que l'on trouve ! Moitié Robinson Crusoé, Moitié Robin des Bois, Colt compte reprendre ce qui lui appartient, New Stendel ! Et pour ça, il a quelques tours dans son sac, même si son principal objectif et de recouvrer la mémoire pour se rappeller de ses sorts les plus puissants, comme Sheep Notch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Un peu léger je trouves, j'aimerais connaître les projets que tu as In Game ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés