Lethaladelik Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Je me présente, je m'appel Rodolphe, j'ai 20 ans, je suis un gamer invétéré et je suis actuellement en train de faire des études de Marketing en Nouvelle-Zélande. Je désire rejoindre la communauté de Minefield car elle rassemble toutes les valeurs que je recherche dans un serveur Minecraft. Amabilité et respect son mes maitres mots, et ayant un peu d'experience dans Minecraft je ne risque pas d'être un boulet pour le reste de la communauté de joueurs. Je suis très interessé par le projet de construction du metro et je serai plus que ravi d'apporter on aide à ce projet titanesque bien digne de ce j'attend de Minefield. De plus je serai plus que ravi d'effectuer des donations si le serveur me convient en tant que paysan (car il est encore un peu dur d'en mesurer l'étendue en tant que simple vagabond). J'espere vraiment que cette fois sera la bonne, car je suis convaincu de correspondre aux attentes du serveur et impatient de pouvoir profiter pleinement des capacités multijoueur que presente Minecraft avec des gens qui sont aussi passionnés que moi. Cordialement, Rodolphe Même demande en RP : Je suis né sur les terres de Minefield il y à peu de temps et je me suis tout de suite senti à l'aise dans ce monde paisible et laborieux. Je descent d'une longue lignée d'architectes ambitieux et j'ai la construction dans le sang ! Les donjons n'ont plus de secrets pour moi et je s'aurai mettre a rude épreuve les plus brave et ingénieux de vos citoyens. De plus le combat ne me fait pas peur, malgré une paix bien instaurée sur les terres de Minefield, je suis sur que le futur me permettra de faire preuve de ma bravoure et de ma ténacité face au différents dangers qui se présenterons. Mais je ne suis pour l'instant qu'un simple vagabond errant sur ces vastes terres regorgeant de ressources et de possibilités. Ainsi j'implore la clémence des majestueux gouverneurs de Minefield pour acquérir le titre de paysan, me permettant ainsi d'exploiter mes capacités et de les mettres au service de la communauté. Que le ciel soit avec vous et je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon cas. Lethaladelik PS: je m'escuse pour ma syntaxe mais vivre H24 en anglais ça aide pas tellement De plus étant donné que je vis en NZ mes heures de connexion sont totalement à l'opposée des heures de connexion des français, donc vous pourrais me considérer comme un bon travailleur de nuit (généralement ya très peu de gens en ligne quand je viens joué donc je risque pas non plus de prendre la place de quelqu'un sur le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cadidature refusée, rp trop court et orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés