Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Guslagratte

Guslagratte
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voici donc ma candidature pour devenir sedannien.

Cela fait un bon mois que je rôde dans Sedannah après avoir fait la rencontre d'Amrod au détour d'un flocon de neige. J'ai rapidement eu envie de rejoindre cette ville et ai donc continué à venir régulièrement.

Ma candidature dans le but de pouvoir au moins casser des blocs sur Minefield:

paysans/candidature-guslagratte-t42212.html

J'ai donc eu grande envie de rejoindre la ville tout d'abord par son ambiance, très "climatiquement" froide mais architecturalement chaleureuse. De plus, j'y ai trouvé une communauté très sympathique et j'ai hâte de participer à de grands projets ensemble.

En ce qui concerne mes projets, je ne suis pas très bon architecte, ni très bon quoi que ce soit, mais je suis volontaire et n'ai pas peur des tâches rébarbatives.

En ce moment, je suis en train de continuer à faire des arbres de glace autour du labyrinthe, c'est toujours ça...

Je m'excuse de ne pas faire de RP, mais je ne suis pas très bon pour ça non plus (mais Gus, tu sers à quoi en fait?!?) et ça ne me parait pas très utile ici.

J'essaie de passer assez souvent sur Mumble, et même si je ne parle pas(je ne suis pas très bon p... enfin vous voyez :mrgreen: ), j'écoute souvent (et vous me faites souvent marrer!).

J'espère donc pouvoir bientôt rejoindre cette magnifique ville qu'est Sedannah et m'y investir pleinement en tant que citoyen!

Bonsoir à tous!

Wesheuuuuh !

Vasy mon gars tu viens de passer Sédanniens !! Aighhht !!!

Bon sérieusement bien joué Guslagratte tu fais officiellement partis de Sedannah. Même n'étant pas la souvent en ce moment , Scorpio m'a dit que du bien de toi . Tu es très ouvert et sympa. De plus tu es souvent présent le soir . Essaie de temps en temps d'être la l'après midi pour que l'on fasse connaissance .

Alleeeeeeeeeeez !!!

Hey! Merci beaucoup! C'est vraiment cool de pouvoir entrer "officiellement" à Sedannah!

En ce qui concerne ma présence en ce moment, d'une part je ne peux pas être sur mumble l'aprèm' puisque je travaille de 9h à 19h(pause le midi de 12h à 14h où l'on peut me croiser vite fait), d'autre part mon frère, que je ne vois que tous les 6mois, est chez moi en ce moment, j'en profite donc un peu. Passés les premiers jours de retrouvailles, je reviendrais sur mumble et in game, peut-être même dès ce soir.

Encore une fois, merci pour votre confiance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...