bliizy Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Prénom réel : Alexandre Pseudo MineCraft : Bliizy Âge : 13 ans et demi (en commentaire, si je peux me permettre, j'ai une certaine maturité) Lieu d'habitation : Compiègne, dans l'Oise, en Picardie. Mes passions dans la vie : jeux en ligne, infographie,création en tout genre... Niveau scolaire : 4ème. Comment j'ai découvert MineCraft ? : Un hasard, personnellement habitué des gaming live de jeuxvideo.com, j'ai regardé les tests, et ça m'a plutôt bien plu, pour tout dire : j'ai accroché directement. Pour faire mes bases dans le jeu, j'ai regardé les tutoriels de TheFantasio974 sur YouTube™. Pourquoi vous rejoindre : Vous m'avez l'air d'être une très bonne communautée, avec une bonne ambiance et très bien gérée ! Mon coup de coeur, en gros..! Et puis... Bob Lennon !! Ma ville coup de coeur du serveur : C'est Azur ! Une belle architecture, bien pensée, très bien proportionnée... juste ce qu'il faut ! Ce que je pense du serveur et du jeu : Comme je suis un joueur qui aime particulièrement avoir de la compagnie, donc les jeux en ligne, MineCraft était le mélange de deux rêves pour moi, le fait de construire "son monde" et de pouvoir le partager. Etant aussi grand fan de RolePlay, surtout sur un jeu très connu,qui n'est d'autre que World of Warcraft, ou soit encore Aion et Warhammer 40000, je suis aussi un adepte des jeux de stratégie (exemple : Age of Empires), le RolePlay ne me pose aucun problème, ça me tourne même a mes avantages ! Le serveur m'a d'autant plus surpris par ses règles, très strictes, que j'apprécie vraiment, ça ne peut qu'améliorer le serveur et son ambiance ! Mon projet : Mon projet serait plutôt axé sur la création, la beauté et l'imagination, au simple hasard sur un autre serveur amateur entre amis, j'avais réalisé un musée (nommé "Musée de la Lave"). RolePlay : Bliizy était un ancien aventurier, dans sa petite cabane en haut des arbres les plus vertigineux qu'ils soit, un jour comme un autre, il se réveille, prends sa douche sous sa fontaine, et il part, a la recherche d'aventure les plus inimaginables, seulement, ce jour là, la chance n'était pas avec lui, il se souvient juste avoir été assommé puis s'être réveillé, déposé sur un autre continent par une armée de Zombies et de Squelettes des plus putrides, il a erré sans cesse sur ce continent, jusqu'à trouver une ville inconnue, c'est là, que tout commence... Merci d'avoir lu ma requête, Cordialement, Bliizy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Candidature refusée, rp beaucoup trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés