Matis1299 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous. Je m'appelle matis et j'ai trouvé ce serveur il y'a... 1 semaine Je cherche un(e) gentil(le) parrain(marraine) qui puisse m'aider, sachant que je joue a minecraft tout les jours depuis 3 mois. Merci à ceux qui répondront, et à ceux qui ne répondreront pas . Cordialement. Matis1299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour Matis , je veux bien être ta marraine ! Si tu veux pose moi toutes tes questions ICI avec un titre Je te répondrai et je te dirai quelques conseils et bien entendu je t'aiderai , j'attends ton message Cordialement ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matis1299 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci beaucoup d'avoir répondu Je serais hyper heureux que tu sois ma marraine ( moi qui croyais que personne ne réponderait ) Encore merci et je vais t'envoyer les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés