artomino Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à me présenter: je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 13 ans, et je vis à Paris. Mon pseudo sur Minecraft est Artomino. Comme beaucoup, je suis un passioné de jeux vidéos, et j'ai découvert par un ami ce merveilleux Mmo qu'est Minecraft, qui m'a tout de suite agréablement surpris par ses graphismes, et par ce monde si grand et si riche.J'aime le fait de construire comme on en a envie, de créer sa vie soi-même. Après avoir joué un certain temps en solo, j'ai décidé de m'intéresser au multijoueur, et j'ai découvert ce serveur fort sympathique et très bien dirigé, Minefield, après avoir visionné les vidéos de TheFantasio974 et de Bob Lennon (qui m'ont bien fait rire ^^). Au niveau de mes projets, j'aimerais tout simplement rencontrer de nouveaux joueurs, pouvoir construire ma maison et aider les joueurs qui en ont besoin pour construire leur maison, leur donner des idées si besoin. Après avoir vagabondé dans ce super serveur, j'aimerais pouvoir y faire ma nouvelle vie! Maintenant, place à mon RolePlay (mon tout premier ^^) RP: Il y a quelques moi de cela, alors qu'il vivais seul et reclus, Artomino réfléchit, et pensa alors à ce que pourrait être sa vie, loin de tout ceci. S'il pouvait voir autre chose, enfin rencontrer un être qui puisse partager, converser avec lui. Si il pouvait tout quitter, partir, ne plus se poser de questions, être libre. C'est ce qu'il fit. Le lendemain, il s'enfuit, quittant son ancienne vie, pour en fonder une nouvelle. Il voyagea , admirant de beaux paysages tout autour de lui. Il commença à s'épanouir, à s'ouvrir aux gens. Il prit le goût de l'aventure et de la découverte. Il devint un être heureux. Cordialement. Artomino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artomino Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 bonjour je voulais voir si s'était possible que vous oublier les demande quand elle son trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artomino Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Refusé pour cause de up. Non on ne vous oublie pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés