Aller au contenu

On ma volé des objects


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me plaint pour un vole qui a été commit dans ma maison sur Stendel (-1323/-876) a flant de montagne.

On ma volé dans 3 coffre différent( les seul de la grotte), un stack de viande de vache cuit, une pioche en obsidienne, le casque et plastron du scaphandre(c'est ton se que j'ai vu sinon je suis sur qu'il y a autre chose?

 

Merci de retrouver le voleur.

 

PS: je n'ai pas été grief c'est juste que je déménage si vous vous render sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part (il est tard j'ai peut-être mal lus) tu n'as pas mis le monde sur lequel est ta maisons (stendel, new stendel ou nimps sachant que sur le nether le vol est autorisé).

De plus il faut soit fournir les coordonnés exact de tes coffres, soit un screen de ceux-ci, soit mettre un panneaux sur place... bref préciser aux modérateurs le coffres exact qui à été pillé afin qu'il ne soit pas obligé de contrôler tout les coffre ;)

En espérant avoir pus t'aider et ne pas me faire taper sur le doigt ^^'.

Bon jeux

++

 

ps: iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On dit souvent qu'il ne faut rien toucher une fois qu'on a été volé/grief pour que les modos puissent voir correctement les logs.

 

Là tu as tellement utilisé tes coffres cette nuit que tu as effacé les logs plus anciens. Je n'ai donc malheureusement retrouvé que ton nom et pas celui de ton voleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...