FredAlary Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut, je vient tout juste de commencer sur ce serveur et il me semble très bien construit et intéressant, alors présentement je me cherche quelqu'un qui va pouvoir m'aider a mieux connaitre ce monde. FredAlary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bien le bonjour a toi FredAlary, Je te propose de découvrir Stonecross, une visite guidé par notre bon roi Bitroulix qui te dirigera vers différents domaine une fois que tu auras trouvé un domaine qui te plaît (exemple: Wafoll, Sharecity,...) Sipyk ou moi-même sera heureux te prendre sous son aile pour répondre a tes question et te guidé.C'est donc un parrainage a plusieurs étapes que je te propose : 1.Visite et découverte de Stonecross et de c'est alentours par notre roi Bitroulix 2.(Une fois que tu auras vue un domaine qui te correspond)Sipyk ou moi te guidera et répondera a tes questions. Et voilà répond moi vite que l'on puisse commencé Cordialement Enferis habitant de Wafoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sauf erreurs de ma part mais ni toi ni ton supérieur ni stonecross ne fait partie de la liste des parrains. Tu ne peux donc pas parrainer de joueur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés