Aller au contenu

[Accepté]Postulation pour le rang de Voyageur : Dowz

Dowz
 Partager

Messages recommandés

Out of RP

Mes Salutations,

Après quelques semaines passer sur votre serveur en tant que Paysan, j'ai voulut faire un projet dans le quel je suis a font, mais si il est accepter je fais avoir besoin du rang de voyageur pour mettre de l'eau dans les champs. Pourquoi Voyageur et non Citoyen ? Tout simplement car mon projet est de faire une ville, donc je refuse la Citoyenneté de New Stendel.

In RP

Alexandre Puyravaut est un jeune homme de 19 ans, à 18 ans il a quitté son village accompagné de son ami Olivier dont il appel Dexon. Donc, après avoir fait la mer pour rejoindre Minefield

notre homme a décider d'aller se promener dans ce nouveau monde, à la recherche d'un endroit isolé de tout, pour nourrir sa plus grande ambition, son rêve!

Depuis qu'ils sont tout jeunes, Alexandre et Olivier rêvent, et ce rêve c'est d'un jour avoir leurs cité a eux. Longtemps ils ont médité sur les lois qu'aurais leurs cité, l'architecture de la cité et la disposition des classes sociales. Hors donc nos compagnons sont partis à la recherche d'un endroit isolé pour pouvoir bâtir leurs cité. Ils ont passer par plusieurs ville, dont une qui avais une grande bibliothèque avec un livre ancien sur la langue elfique... Le mot '' Liadon '' qui veux dire '' Feuille d'argent '' Lui plut beaucoup, tellement qu'il a choisi de nommer sa prochaine cité Liadon!

Plusieurs jours passat depuis la découverte du nom de leurs prochaine cité, à un moment ils mettent les pieds sur une ile avec plein d'arbres, alors ils ont couper les arbres pour avoir une vue complète de l'ile, bien sur ils ont replanté des arbres, mais en plus petite quantité.

Apres ce long travail qui eu pris 2 jours a accomplir, Alexandre partit faire le tour de l'ile avec un charbon et un ecorse d'arbre. Une fois le tour de l'ile terminé, il traça ce que pourrais être sa prochaine cité, une fois ceci accomplis, un sourrire c'était étampé sur le visage d'Alexandre

Alors il courut vers Olivier et lui dis.

- On à trouver notre ile ! Ouais !

Olivier lui répondit en dansant quelque chose de plus ou moin ridicule..

Hors donc, Dowz a refusé la citoyennetée de New Stendel pour aller se créer une ville...

Partager

• Créer...