Senateur_Loc Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé, donc je poste ici! Y aurait-il un topic avec les positionements de toutes les villes de Stendel et NS? Quand je dis positionnement, c'est biensur avec la touche f3! Car j'aimerais bien les visiter avant de m'installer à quelque pars sur un coup de tête^^. Merci! loc184 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Voila ce que tu cherches est ici : http://www.minefield.fr/codex/doku.php Beaucoup de villes y sont représentées. Bonne visite et recherche. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ahhh oui! Comme je suis bête, j'avais oublié le codex... Moi qui cherchait comme un fou sur le forum... Merci beaucoup, cela va m'aider énormément!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Sinon tu as la carte du routard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés