Anubis91150 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut à tous, vous trouverez sur le lien ci-après, ma map solo, ça fais un an et demi que je l'ai commencé et je me suis dit qu'il fallait que je la partage avec vous. Pour la petite histoire, cette map était à l'origine un rollercoaster qui se trouvait dans la montagne derrière le sous sol duquel vous allez sortir (spawn). Je l'avais donné à un pote qui aime les RC. Ensuite, j'ai partiellement détruit le rollercoaster pour faire de nouveaux truc, ce que vous verrez. Il n'y a pas si longtemps, mon pote m'a redonner cette map telle qu'elle était avec le rollercoaster, je l'ai rénové et publié sur un autre topic. Donc, quand vous vous baladerez dans la map, vous apercevrez des vestiges de l'ancien rollercoaster à divers endroit, il était plus vaste que le nouveau mais utilisait les boosters par wagonnets parallèle. Le tunnel de départ de AnubisWorld est le même que le départ du Anubis Rollercoaster. http://www.mediafire.com/?aanl38mk4faipv8 Baladez vous bien et n'hésitez pas à commenter si vous avez des idées ou suggestions. Le rollercoaster actuel est dispo sur ce lien: maps/anubis-rollercoaster-t51862.html Bon jeu à tous. Edit: Le grand bâtiment non loin de la tour du phoenix (phoenix d'azur sur le dot de la tour) est l’académie que j'avais construit sur un serveur créative, je l'ai ensuite téléporté sur cette map et c'est pour cette raison qu'il y a des coupures franches sur des montagnes ainsi qu'un gigantesque trou derrière la future salle de bal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés