kivy6262 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonjour à vous je procède maintenant à ma candidature qui compte beaucoup pour moi: présentation I.R.L je m'appelle geoffrey j'ai 13 ans je suis sociable j'aime me faire des amis je suis très mature (mais drôle) j'adore m'amuser en PETIT groupe je déteste les très grosses populations je suis souvent de l'écran je n'ai pas de grandes passions appart minecraft et je suis excité à l'idée de vous rejoindre! présentation I.G mon pseudo c'est kivy6262 à votre grande surprise je connais à peu près minefield j'ai fais 2 candidatures paysans j'ai déjà un cubo une maison en ce moment je passe mes journées sur minefield je suis bon perdant (j'ai l'habitude de perdre) je fais ce qu'on me demande (sans abus) je cherche une bonne communauté à intégrer je suis très tenace (attention à vos derrière) mes motivations j'ai déjà visité icarus et je trouve cette ville géniale protolet m'a trop fait envie de vous rejoindre j'ai enfin trouvé ma communauté parfaite après de la recherche approfondis dans l'idée d'avoir de nouveaux amis et d'avoir ma place sur ce serveur entouré de bon joueurs je suis près à donner plein de ressources à icarus après m'être installé car je débute donc il me faut un peu de temps R.P pas très long moi après avoir réussi légitimement à obtenir mon statut de paysan je me suis installé dans la campagne tranquille... beaucoup tranquille. mon histoire manquait de gout et je ne supportais plus la solitude c'est alors que je passe des heures de recherches et je m'informe au près de plusieurs personnes pour savoir si un village acceptait du monde je cherchais cherchais et cherchais toujours plus loin jusqu'à ce que j'entends cette parole: tu peux rejoindre icarus si tu en as envie et la ma tête a fait *tilt* j'ai cherché ce village sur les cartes détaillées de minefield jusqu'à ce que je trouve j'ai visité et adoré ensuite j'ai pris 24h pour réfléchir... le lendemain je prend conscience de cette décision qui me tenait à coeur et je retrousse mes manches et je me suis mis au moment ou je raconte à essayer d'intégrer icarus et j'espère vivement être accepté parmis eux fin du RP j'espère que cela vous a bien plus et à la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés