Aller au contenu

C'est ballot... ^^

BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, s'il-vous-plaît, merci. Comme çà c'est déjà dit. (je suis naturellement méchant)

C'est la deuxième fois que je joue au noob sur cette section du serveur. La première fois parlait de poulets qui sont venus dans un espace clos qui en fait n'était pas clos.

Alors voilà, comme le titre en dit déjà long, je ne vais faire bref : j'ai (encore) fait une bêtise :mrgreen: (un modo s'apprête à faire /ban BigQuentin1993...)

Alors voilà quoi, en fait, ben, c'est ballot, c'est à dire que... on pourrait dire que c'est dommage, car cette fois-ci cette idiotie de ma part ne s'est pas faite sur ce serveur. (le modo, déçu :cry: , s'en va bannir le joueur qui a fait les mines optis du côté de la banlieue sud de Stendel. désolé)

En effet, cela s'est déroulé sur une Map personnelle créée sur le programme Minefield contenant un projet dont je ne peux pas dire plus. Je suis mort bêtement en creusant dans la Bedrock se trouvant à mes pieds sans le faire exprès alors que je construisais... un truc. Vous me suivez ? J'ai spawné quelque part dans un endroit bidon au milieu de nul part, et là j'ai tout essayé pour retrouver mon projet, qui ma foi, était bien avancé.

Je teste actuellement le coup de la map comme celle de Stendel, que l'on peut trouver sur ce lien http://minefield.fr/carte-stendel/#/-728/64/1333/-8/0/0 et je cherche le logiciel pour arriver à en faire une de mon monde plat.

Voilà, merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Mouah.