Aller au contenu

[Refusée] [Candidature]yann28

yann28
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom :yann28

Pseudo InGame : yann28

Quelques mots sur moi : Et bien dejà on pourrais commencer par dire que je ne suis pas très très bon en orthographe, que je parrait peut etre un peu jeune pour pratiquer le Rp et que je ne me suis pas foullé pour mon pseudo mais bon passons. Je suis un fan de Rp, et j'adore lire. Je ne suis pas tout de suite tombé sur le serveur minefield, j'ai d'abord éssaillé de m'inscrire sur d'autre serveur Rp, mais se fut un pur échec, ces serveur était plutôt mal organisé. Alors j'attend du serveur minefield une bonne organisations, une ambiance sympas et plein de Rp. Je suis bon vivant et je m'investi beaucoup dans des projets, qu'ils soient petit ou grand. Voila je pense que sa suffira comme présentation passons au Rp !!

Rp :

Je me nomme, Yann, je ne connait ni mon père, ni ma mère. J'ai été receuillit a l'age de 3ans chez une famille de paysans, j'ai vecu là-bas des jours heureux, de calme de paix et de serénité. Mais il y avait toujours le même cauchemar qui me réveillé la nuits, un cauchemard ou d'énormes monstres, tous aussi hideux les un que les autres, venait attaquer notre pauvre ferme sans défence. Des zombies, des squellettes, des loups, des creepers, des araignés.... Tous ces monstre dévorrant ma "famille" devant moi, et moi au lieu de les aidés, je partais en courant, loin, éspérant ne plus jamais avoir a revenir ici, me perdre dans ces montagne enneiger. Se cauchemard la me troubler chaque nuit. J'usqu'au jour ou se ne fut plus un cauchemard... Je vis de mes propre yeux cette famille se faire dévorrer, je me sentit courir aussi vite que possible vers ces hautes montagnes. Comme dans ce cauchemard... Il y a un gros details que j'ai oublié, a la fin de ce cauchemard, je me tenait tout en haut d'une montagne qui m'était inconnue, et je voyais une grande ville. La ville dans laquel je viens de poser les pieds... Alors si mon cauchemard ma mennée ici, sa ne doit pas être pour rien. Je dois avoir un grand rôle a jouer dans cette ville, peut-être serais-je le général en chefs des armés ou juste un simple garde, ou encore un grand paysan, ou un bucherons, toute ces possibilité s'offrant a mois... Je ne peut pas raté une tels chance, il est temps que je devienne citoyens à part entière de cette ville. Alors c'est pour sa qu'aujourd'hui, moi Yann l'orphelin des terres du nords, vient se présenté devant vous, je vient pour vous servir, veuillez acceptez mon humble requette. Vous ne serez point obligés de me nourir, ni de me loger, je peut survivre dans le froid, je sais me trouver de la nourriture, mais je vous en supplie, il m'est impossible de me faire des amis si je suis seul dans une montagne...

Merci d'avoir lut ma candidature et bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...