Aller au contenu

Questions concernant le questionnaire. + Nouvelle Question


Maltherd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Bob Marley 1945, je suis venu dans ce topic vous poser à vous, joueurs de Minefield et/ou modérateurs passant par là, quelques questions concernant le questionnaire pour devenir Paysan. S'il faut me présenter avant de poster, merci bien de me le signaler, j'ai lu dans les règles qu'il fallait passer par le topic Présentation après le passage en Paysan. Je suis encore un vagabond dans ce serveur et j'ai passé le questionnaire pas moins de 10 fois (Je suis sérieux) en vain en trouvant parfois des questions dont je ne trouvais nulle part les réponses. Elles existent sûrement quelque part mais bon, il y'a quelques topics passés en lien par certaines personnes lors de ma longue journée sur le forum, qu'il m'était interdits de voir, comme la FAQ (Je parle de celle à laquelle on accède par le bouton brun à droite de la page d'accueil), serait-ce possible que les réponses se trouvent là ? Et d'ailleurs, étant programmeur à mes heures perdues, je me demande comment "fonctionne" le quiz : Peut-on avoir une chance de réussir seulement une fois par jour ? Faut-il avoir un "score parfait" pour réussir ? Y'a t'il un nombre limité d'essais ? Est-ce que les boutons "Besoin d'Aide" sont des pièges qui font perdre le quiz quand on clique une ou plusieurs fois dessus ?

 

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé et de m'avoir "écouté" !

J'espère des réponses prochaines ! ;)

Cordialement, Bob

 

PS : Dois-je poser ces questions dans un autre topic ? Car celui-là me semblait le plus adéquat pour ce post, s'il n'en est rien, merci de me le signaler !

 

(Trop poli ? :lol: )

 

Nouvelle question : Est il obligatoire de répondre aux questions portant sur Mumble ? Car personnellement je suis sous Linux donc je pense ne pas l'utiliser et il me semble que le seul topic parlant de Mumble soit celui du tuto pour l'installer (Sous Windows 7, en plus...).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun piège ou fourberie dans le questionnaire ;)

 

Tu peux le retenter autant de fois que tu le désires dans la même journée, en effet, il ne faut pas comettre une seule erreur pour le réussir, tu peux avoir accès à toutes les informations dont tu as besoin, et les boutons "Besoin d'aide" sont vraiment là pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoual Bob

 

[barrer]J'adore tes musique je suis trop un fan[/barrer] ^^

Ces réponses sont absolument toutes dans le codex (en haut à gauche de ton écran) et dans les fofos suivants: vie-pratique-f914/

regles-serveur/

Ensuite il n'y a aucune restrictions d'utilisation (tu peux y passer tes journées en clair) et il faut effectivement avoir un score de 100% pour espérer la place, les boutons sont des aides et non tes ennemies

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse, au moins maintenant je sais que je n'aurai à aucun moment un message du genre : Vous avez essayé trop de fois,c'est fichu pour vous. (Comme pour l'ancien système de candidatures, qui était la raison pour laquelle je n'avait pas voulu tenter ma chance de peur de la rater.)

 

PS : Je suis supris j'ai attendu 5 minutes et j'ai déjà eu deux réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse, au moins maintenant je sais que je n'aurai à aucun moment un message du genre : Vous avez essayé trop de fois,c'est fichu pour vous. (Comme pour l'ancien système de candidatures, qui était la raison pour laquelle je n'avait pas voulu tenter ma chance de peur de la rater.)

 

PS : Je suis supris j'ai attendu 5 minutes et j'ai déjà eu deux réponses !

 

Efficacitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FAQ (Je parle de celle à laquelle on accède par le bouton jaune à droite de la page d'accueil)

 

Merci d'avoir signalé ça, je vais vérifier.

 

Bonne chance et bon courage pour ton questionnaire.

 

Ça fait partie de plusieurs liens morts/outdated du site ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Également en période d'examen intensif en vue d'espérer un jour de devenir paysan ( et une grosse remise en doute sur mes capacités personnelles, moi qui croyez que le summum de la cruauté avait été atteint avec les QCM de premières années de biochimie ) je me permet de poster sur ce sujet pour éviter de créer abusivement d'autres topics, en effet c'est également une question à propos de ce

maudit qcm

.

Je voulais juste savoir si, quand il y a la possibilité de cocher plusieurs bonnes réponses il y a forcément plusieurs bonnes réponses ou non...

 

Merci d'avance et encore dsl si je ne devais poster ici. Bien à vous, je vais revivre des échecs cuisants :cry:

 

PS : Gloire à dieu, j'ai réussi le test, ouais je sais ça n'a rien à faire dans ce sujet mais ça me fait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j ai subbit un apprentissage intenssif des règles et codex. Oui en effet c'est dur. Et je tien a dire que j en suis a mon 56 eme essai du quizz paysan. Donc ne te plaint pas. Deux plus j ai bien envie de savoir en effet si les questions avec plusieurs cases a cocher possibles sont obligatoires ou une seule peut suffit ?

 

crlt, un ancien vagabon d'il y a 4 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

moi j'en suis a mon ... nan au bout de 99 j'ai arrêté de compter x) et toujours rien... j'ai lu tout ce qui était lisible sur le forum... et impossible.... par exemple avec les question a choix multiples du genre Edité par la modération est une manière certes pas logique de trouver ce que l'on cherche mais quand même une bonne réponse mais comment savoir si dans ce @^$*! de questionnaire cela passera ou non... et encore ce n'est qu'un exemple...

 

je cherche pas une réponse à ma question :) mais un simplification du questionnaire de la part des modos/admins/creepers ou alors de meilleurs "indices" dans les "besoin d'aide ?" où parfois il n'y a pas du tout la réponse a la question....

 

PS : Ce questionnaire c'est le diable :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

C'est dingue j'ai l'impression que personne ne comprend, en même temps vous n'êtes pas forcement au courant de tout ce qui se trame ...

 

Personne ne peux t'aider, ne répondra à tes questions et les admins ont été clair sur le quizz, pas d'adoucissement des règles.

 

Deterrer ce type de forum pour sa c'est pas beau, surtout que sa incite au flood, je te déconseil de trop le faire.

 

bonne chance pour "l'exam ké plus for ke mm lle bac c + fa cil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question : Est il obligatoire de répondre aux questions portant sur Mumble ? Car personnellement je suis sous Linux donc je pense ne pas l'utiliser et il me semble que le seul topic parlant de Mumble soit celui du tuto pour l'installer (Sous Windows 7, en plus...).

Merci !

 

 

Mumble marche très bien sous linux. De plus, les questions en rapport avec mumble sont des questions de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...