Aller au contenu

La tour d'Ebrithil


olioliday
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment crée une tour impressionnante avec un léger style gothique en solo et j'ai voulu la recréer sur minefield, La tour est très impressionnante et pourrait attirer l'intention de par sa grandeur

 

*

 

La tour d'Ebrithil n'ai que le reste du monument qui fut jadis la forteresse du palenn-dòr. Avec sa tour jumelle, elles régnaient autrefois sur la presqu'île et ses environs.Ces constructeurs étaient cependant trop orgueilleux et ont voulue les construire trop grande : une d'elles s'est effondré suite a une guerre contre des peuples barbare venu de l'est. La tour restante a était entretenu au milieu des ruine de la forteresse de génération en génération pendant des années, souvenir d'un age perdu...

 

*

 

-La tour d'Ebrithil

-27x27 + les ruines autour (a préciser)

-la carte du routard ne fonctionne appariement pas je peux cependant dire que la ville ce trouvera au nord de New-Stendel sur une presqu'île

-La zone de construction est sur terre comme au ciel, mais il n'y aura aucun souterrain

-L'objectif du projet est purement décoratif

-je serais responsable de ce projet (Olioliday) avec l'aide de Weedsmith

 

*

 

Je ne suis pas parvenu a ajouter de pièce jointe...

la tour sera carré (approximativement) faite de stone, de stone brick, de stone slab, et de nether brick, avec une leger style gothique

 

*

 

Dernier point: j'ai commencé a tort la tour sans autorisation, on m'a prévenu trop tard (même si j'aurais du me souvenir des règles) qu'il me fallait une demande, la tour déjà visible sur la carte...

j'attend votre verdict et je vous demande pardon de mon non respect des règles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ je suis sur mobile ohw ! è.é

 

Bon ben Olio tu as 3 jours pour raser ta tour du coup.

Mal mise, trop carrée, trop grande, trop.

 

Tu peux sans problème la refaire sur Nimps le monde freebuild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient claires.

 

Ce que tu as fait c'est du grief paysage pur et simple.

 

Donc ...

 

SOIT tu rases toi même ta construction,

 

SOIT les autres la rasent ou les modos ET tu écopes de 15 jours de ban.

 

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé le panneau devant ta tour qui disait que n'importe qui pouvait la piller.

 

J'ai aussi vu par la même occasion que plusieurs joueurs avaient suivi cette directive.

 

Comme ça s'est passé à peu près aux mêmes heures que mon post, je ne dirais rien.

 

Mais là, c'est toi qui dois tout nettoyer et remettre la zone en état.

 

N'oublie pas, tu as jusque samedi midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, çà s'est bien déroulé, cette destruction ? Je peux pas savoir, je suis sur mon Ipod.

J'ai demandé à Patouxxx de te rendre les ressources qu'il a pris en détruisant ta tour (avant le post de Louvinette), en échange d'un petit cadeau que je lui ai fait.

Tu la reconstruira sur Nimps, cette tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...