KinderrKill Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [Hors-RP] Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit d'une demande sérieuse à travers un petit test de RP (car je ne suis vraiment pas très doué en RP) Merci de vôtre compréhension et désolé d'avance des fautes d'orthographes.[Hors-RP] Chapitre 1) Le commencement Il était une fois... Un jeune homme qui allais rendre visite à son grand-père, comme d'habitude le grand-père lui raconta une de ses histoire, mais cette fois si il s'averer que ce que le vielle homme allais lui comté, allais lui changer sa vie.. Et tu prét mon petit Kinder, aujourd'hui que tu te fait grand et que tu à soufflé tes 16 ans, il est temps que je te raconte mon histoire, toute ma jeunesse, car je supose que maintenant que tu peut quitter la maison et vivre la grand aventure, tu voudrais savoir ou et par quoi commencer. "KinderrKill s'assis à coté de son grand-père et écouta attentivement son histoire" Lorsque j'était petit et que je venais d'avoir 16 ans, j'ai tout de suite dit à mes parents, que je quitter le nids familiale pour partire vivre la grand aventure, mes parents étaients heureux de me voir avec cette dextérité et me laissa partir avec quelque sous en poche. Chapitre II) Le premier voyage. Lors de mon long voyage j'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à traquer des monstres, à me nourrir et surtout, ce qui ma était trés pratique à m'indiquez le chemin de New-Stendel, la fabuleuse capitale. Un soir perdu dans les montagnes j'ai décidé de batir un petit abris provisoire pour me protéger de la nuit mais le lendemain quand je suis partit me reaprovisioner en nourriture dans le village voisin, mon abris à était détruit car je n'avais pas fait attention règlement de la ville Ce fut une dur epreuve pour moi, mais cela ne ma pas décourager, j'ai pris le peu de provision qui me resté et je suis repartit en direction de la capitale. Chapitre III) La découverte de la capitale. Après 30 jours de marche et 30 nuit à errer dans les villes, je suis tombé au petit matin sur une immense montagne, mais en m'approchant de plus prêt je me suis rendu compte que c'était pas une montagne mais belle et bien la ville de New-Stendel. Je me suis approché de la ville et j'ai appercu l'entrée creusée dans le pilier qui soutiens la ville. A l'époque j'ai gravis les hautes marches qui mené à la ville, mais maintenant des rumeurs circule comme quoi un escalier High-tech sérait oppérationel au pied de la ville. Une fois arrivé tout en haut, je n'en revenais pas, le ville tout entière apparais d'un coup, c'était magique, touts les citoyens heureux de vivre, tout les commercants vendais leurs produits avec fierté, j'avais enfin réaliser mon rêve qui était d'atteindre la capitale, mais il fallais que je trouve des provisions. Chapitre IV) A la recherche d'un logements. J'ai donc était au premier marchand venu, et j'ai dépensé les sous que mes parents m'avais donné et que les gens m'avais fait cadeau, pour acquérir de quoi faire une maison. Mais je n'avais pas le droit de construire a New-Stendel, j'ai donc décidé de chercher une taverne pour faire une annonce, j'ai arpenté les remparts de new-Stendel pendants des heures pour trouvé la taverne, quand la nuit est tombé, j'ai démandé a une habitante de me donner le chemin vers la taverne et celle-ci ma gentillement accompagné. Une fois a l'intérieure, je voyais tout c'est gens qui buvez, qui rigolé tout le monde était heureux, mais je devais me concentrer sur mon principale objectif je me suis donc approché de l'aubergiste pour lui demandé si je pouvais faire une annonce, il ma dit oui et a même attiré l'attention des clients, et c'est tout d'un coup que j'ai pris mon courage a deux mains en leurs disant: "Mesdames et Messieur, je suis un jeune voyageur et je suis a la recherche d'un petit terrain dans un village pour m'installer, je promet que je pourrais vous aidez dans les tâches communes, apporter une petite contribution car je n'ait pas beaucoup de sous, pour pouvoir enfin commencé ma nouvelle vie." Au début j'était heureux mais je n'ait vu aucune personne venir me parlez, déçu je suis partit.Une personne et venu me voir pour me dire qu'il possedé un terrain dans son petit village et qu'il accepté de m’accueillir. C'est donc grâce à cette personne que j'ai pu vivre la vie que j'ai vécu.. Chapitre V) Le dénouement. KinderrKill des étoiles pleins les yeux remercias son grand-père et partit voir ses parents pour leurs annoncé la nouvelle, lui aussi tout comme son grand-père allais partir à l'aventure pour rejoindre la capitale. Quelque semaine plus tard KinderrKill atteins la ville de New-Stendel et vus de ses propres yeux l'ascenseur high-tech que son grand-^père lui parlais, il à même eu la chance de pouvoir l’emprunter mais il est obliger de faire comme son grand-père, trouvé un terrain ou batir sa première maison. Il décide de partir à l'auberge mais après 5 minutes de marches il voit que celle-ci avais fermé, il décide de prendre son courage à demain et de se rendre sur la place pour faire l'annonce, une fois sur place il attire l'attention des personnes, monte sur un cube et dit... Chapitre VI) Le discour d'un homme errant. "Mesdames et Messieurs, je suis désolé de vous importuner à ce moment de la journée mais, ce que j'ai à dire est important, voyez-vous, je suis un jeune homme qui viens tous juste de partir de chez ses parents pour vivre l'aventure a Stendel, mais sans toit je ne peut commencé ma nouvelle vie, c'est pour cela que je vous demande à tous, aurais t'il un de vous qui posséderez une parcelle de terrain, peut importe la taille à vendre, je dispose de peu de moyen mais je pourrais participer au tâche de la ville, aidez les habitants. Ou même si vous posséder un appartement à louer je suis preneur..." KinderrKill, depuis attends avec impatience le jours ou quelqu’un viendra le voir pour lui proposer d'habiter dans son village, pendant ce temps il erre toujours sur la place de New-Stendel... Fin [Hors-RP]Merci d'avoir lu, jusqu'ici, à travers se test de RP je fait une annonce importante, car je suis vraiment à la recherche d'une petite parcelle ou appartement à louer pour commencé ma nouvelle vie sur Minefield. Merci d'avance Cordialement KinderrKill [Hors-RP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si tu veux seulement louer tu peux te rendre a l'ambassade des nouveaux arrivants jusqu'a trouver une communauté qui te plaira et t’accueillera. Tout dépend du type de communauté que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 D'accord je vais me rendre à l'ambassade des nouveaux arrivants merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés