gorgondzola Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour Minefield ! Je me présente, Gorgondzola, ordinateur venu du futur pour essayer de faire progresser la science et la technologie dans un continuum espace temps très restreint. J'apporte avec moi tout le savoir faire des hommes de l'an 4242 ... cependant mon disque dur ayant subit des dommages pendant le voyage, je vais devoir attendre au moins le 42eme siècles pour être réparé, ce qui rend mon voyage légèrement inutile. Donc je pense qu'il ne me reste guère de choix, je vais devoir tout faire pour devenir un minefieldien comme les autres et commencer à percer mon trou dans ce monde quasiment vierge de toute technologie, qui m'as l'air fortement accueillant. [\hrp] Role play mis à part, je suis étudiant à Epitech, je tiens depuis maintenant deux mois un serveur avec un ami où nous sommes une petite quinzaine (serveur reposant sur la confiance car nous nous connaissont tous). J'ai deux amis jouant sur Minefield, et m'en ayant beaucoup parlé, ils m'ont grandement convaincu de venir les rejoindre (ce serveur a l'air vraiment très complet). Pour ce qui est de mes projets, je compte, dans un premier temps, me faire un petit chez moi dans un coin tranquille pour m'adapter à ce monde nouveau et commencer à amasser quelques ressources. Ensuite essayer de me faire un peu d'argent en aidants des Minefieldiens dans leurs construction (Je passe beaucoup de temps sur mon serveur à aider les autres à construire (j'aime bien avoir mes propres construction, mais j'aime aussi me dire en passant à coté de chez quelqu'un, que j'ai participé à ce projet)) Pour finir j'espère pouvoir ouvrir une petite échoppe, surement perdue dans la nature en pleine forêt, ou en sous-sol non loin de la bedrock, et si c'est possible, non référencée. En espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt, et apporter ma contribution à ce monde plein de promesses! Gorgondzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Rp beaucoup trop court et très peu informatif. Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés