Aller au contenu

{Acceptée] Candidature Paysan - Pitiviet

pitiviet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en études de commerce, musicien de passion et rôle player depuis 5 ans (globalement). Cela fait un mois et des brouettes que je me suis lancé dans Minecraft !

Un ami m'a fait découvrir le principe et j'ai tout de suite accroché ! J'ai décidé de me lancer dans le multi car bien qu'agréable, le mode solo, m'est apparu comme un peu vide et sans vie.

Je me suis aussitôt inscris sur un serveur Fr, mais au bout de 3 semaines il m'a manqué quelque chose, l'aspect règle, background, et objectifs.

Je me permets donc de postuler afin de participer très activement à l'évolution de Minefield.

Très clairement, je suis un joueur actif, motivé par le système économique mis en place, qui à mon avis fait du serveur Minefield une véritable évolution naturelle de Minecraft, pour le plaisir des joueur R.P.

J'ai découvert donc le serveur en tant que Vagabond, et je décide donc après plus d'une semaine d'attente à postuler pour le rang de paysan !

Je remercie d'avance l'équipe de Minefield pour son temps et son investissement pour un des serveurs Minecraft qui est, à mon gout, le plus aboutit en son genre !

Venons-en maintenant au personnage, Pitiviet :

New Stendel ... Ce nom lui était familier.

Ses parents s'étaient installés dans les riches pâturages du KiermLand alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Ses origines lui avaient toujours été cachées mais un songe lui revenait chaque nuit. Il voyait une citée riche, prospère, survolant une mer d'azur, il ressentait l'appel de ce lieu. Les journées passant il abandonna toute activité, essayant vainement de quitter sa prison dorée. Il le savait, son destin était ailleurs.

Un soir, noyant sa frustration dans une bouteille d'armallite, il rencontre un homme du nom d'Elfigo Catalan. Cet homme recherchait de la main d'œuvre afin de transporter du minerai vers New Stendel et avait réussi à obtenir l'une des rares autorisations de quitter le royaume prospère de KiermLand.

Il n'a pas fallu une seconde pour que Pitiviet fasse le lien entre la description de New Stendel que lui fit le marchant et le même rêve qu'il faisait chaque nuit depuis des années.

Après une semaine de chargement a bord du "Sun of the seas", Pitiviet quitta le port de Fair-Heaven et pris la direction de New Stendel.

La seule trace de son départ fut une lettre a l'attention de ses parents : " Mon sang crie en moi, il hurle ses origines et mon esprit se dirige vers ma terre."

Après 87 jours de mer il vit enfin apparaitre a l'horizon New Stendel, il n'en cru pas ses yeux. La magnifique cité qu'il contemplait correspondait parfaitement avec ses songes. Pitiviet se sentit apaisé, il pourrait peut-être enfin vivre heureux et exister sur les terres de ses ancêtres ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...