Aller au contenu

Plainte, tué par lave


Silverher
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà je porte plainte contre Ryuuujin qui m'a tué avec de la lave...

La première fois, je me prend de la lave sans raison alors que j'étais dans le palais j'ai d'abord cru à une blague.... je me suis tp au spawn

Puis après j'y retourne et je me met afk... et lorsque je me reco j'ai droit à la surprise de me retrouver mort....

 

1346684320-2012-09-03-16-35-10.png

 

 

Je demande alors des explications à ryuuujin qui me dit que je n'avais aucun droit dans le palais en constrution et c'est à ce moment là que je reçois de la lave et que perd mon stuff pendant une recherche sur le codex pour vérifier sa raison

 

Je tiens à faire remarquer que la qualité nesquik de la vid' viens du fait que fraps ne voulait pas démarrer.

 

 

Voilà la vidéo que j'ai pris avec le premier logiciel de capture sous la main

http://www.youtube.com/watch?v=bu3BVBOL ... e=youtu.be

 

Je n'aurais pas porté plainte si l'on m'avait rendu mon stuff.... la seconde fois

 

Cordialement silverher

 

Edit: après une connection sur mumble j'appris que l'on m'avait lancé des avertissements, cependant j'avais mute mumble. Je n'ai reçu aucun message IG

 

Je n'avais aucune raison qui m'aurait laissé penser que je gênais, j'avais déjà participé à la construction du palais. (muraille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité de la part des personnes d'Alukia.

 

Silverher s'est fait virer avec perte et fracas pour avoir osé porter plainte ...

 

Si une communauté sympa est prête à accueillir Silverher, qu'elle le contacte par mp forum, merci pour lui.

 

(Je précise que cette demande émane de la modération et non de Silverher qui est plutôt déboussolé de ce qui lui arrive. On le serait à moins ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...